Claude GONZALES Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Ca fait partie du jeu, moins 1 pour le classement.....la saison n'est pas fini.......😉........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Encore une chèvre hyper vitaminée 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Bravo Jean Pierre, tu as bien gagné la Flèche, elle est pour toi et bien mérité...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Oui,belle victoire de J-P 😇 Quant aux autres,c'est minable 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Si j'avais attendu avant de pronostiquer, c'est certain que j'aurais remonté tout d'un cran et j'aurais eu le top 3 dans l'ordre. Enfin, c'est le jeu. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Nul n'est prophète en son pays 😉 La météo s'annonce dantesque pour dimanche 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Mes p'tits gars de la ch'ti whippet se sont barrés----------------😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 D'habitude j'attends toujours au dernier moment pour pronostiquer au cas où il y est des désistements au dernier moment...et j'ai toujours une 2eme liste..........et justement je suis parti rouler ce matin.........et sur ma 2eme liste, j'avais le tiercé en désordre.......... le 2 et 3.....comme quoi, on ne peut pas tout faire et tout avoir...............😆Bon , ce n'ai rien, comme je dis la saison est encore longue on verra au final........😉..............Je compte sur mes équipiers et équipière pour mettre un bon coup sur les courses à étapes à venir..................🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Le seul ch'ti de la ch'ti whippet a le vent en poupe-----------------------on ne l'arrêtera plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés