Claude GONZALES Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 TEAM OCCITANIE SUD 1/ SERGIO HENAO2/ ALEJANDRO VALVERDE3/ DAN MARTIN4/ DANIELO MORENO5/ JOAQUIM RODRIGUEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 TEAM OCCITANIE SUD F1/ Dan MARTINF2/ Sergio HENAOF3/ Alejandro VALVERDEF4/ Julien ALAPHILIPPEF5/ Tim WELLENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 1valverde alejandro2 rui costa3 henao Sergio luis4 Rodriguez Joaquim5 vakoc petrfanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Salut.Pour le team no name:1/ Valverde Alejandro2/ Slagter Tom Jelte3/ Barguil Warren4/ Alaphilippe Julian5/ Betancur CarlosBonne course et bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Slt Voici mon pronostic : F1 Julian Alaphilippe F2 Alejandro Valverde F3 Joaquin Rodriguez F4 Dan Martin F5 Sergio Henao Les fanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Bonjour à tousPour bretagne Ouest1-Valverde Alejandro2- Henao Sergio3-Martin Daniel4-Alaphilippe Julian5-Albasini MickaelBonne Journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Bretagne Ouest1:Valverde Alejandro - 2:Alaphilippe Julian - 3:Henao Sergio4:Martin Daniel - 5:Rodriguez Joaquim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Pour les CHTIS WHIPPETS ;🙄😃 F1 ALAPHILIPPE JF2 ALBASINI MF3 VAKOC PF4 HAENO SF5 LATOUR P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Pour Team Grand Ouest1- VALVERDE Alejandro2- HENAO Sergio3- ALAPHILIPPE Julian4- MARTIN Daniel5- RODRIGUEZ Joaquim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Bonjour,Voici mon prono:F1: Sergio HenaoF2: Alejandro ValverdeF3: Julian AlaphilippeF4: Daniel MartinF5: Joaquim Rodriguez Team Occitanie-sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Bretagne Ouest1-Valverde Alejandro2-Alaphilippe Julian3-Henao Sergio4-Martin Daniel5-Rodriguez Joaquim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 1-Valverde Alejandro2-Rodriguez Joaquim3-Alaphilippe Julian4-Henao Sergio5-Wellens TimPour Bretagne OuestA dimanche prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Laurent,Tu aurais pu mettre Laurens De Plus dans ton top 5. Un tout jeune néo-pro de chez Etixx et très prometteur. Slagter est un très bon choix. Kelderman aurait été très bien aussi.J'espère qu'une échappée se formera et que la course ne se résumera pas par un sprint en côte. Les Lotto de Tim Wellens et Tony Gallopin ont promis d'enflammer la course avant le Mur. J'espère que çà réussira. Comme je suis en tête du classement des pronos, ce n'est pas à moi d'attaquer. Je joue donc la prudence et un prono classique. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 avril 2016 Auteur Share Posté le 20 avril 2016 Bon ben Henao en moins, ça commence mal 📢J'aurais dû jouer Wout Poels, du coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 J'aurais du attendre 10h59 !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Ces dernières semaines, les abandons/retraits le matin-même furent monnaie courante ... effectivement, il faudrait faire les pronos le + tard possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Cummings pas inintéressant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Pas bon pour l'équipe ! Espérons que le vainqueur soit inattendu. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 GRRR encore un non partant , mais là c est pour un moment pour lui , le début de la déscente des SKY , hihihi !!!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 oups adieu ton premier , ça commence mal !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés