Aller au contenu

Amstel super gasparotto !


Jean-Louis VARESANO

Messages recommandés

Oui très belle victoire, c'est vrai que ça s'est regardé derrière, mais lui et Valgren ont le mérite d'avoir osé, donc c'est mérité

Ca va apporter un peu de réconfort à cette équipe Wanty

Au passage, 2 coureurs de Continental Pro sur le podium, ça ne doit pas être si fréquent sur une course World Tour

Et belle 4ème place du "coq", qui continue à progresser tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son interview, implicitement il a évoqué des années très dures pour lui chez Astana; il en a grandement souffert.

C'est quand même sa deuxième victoire sur l'Amstel.Il est sorti à la pédale dans le Cauberg; c'était lui le plus fort point barre.

Pour cette petite équipe durement touchée par la disparition d'Antoine c'est moralement très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on repense au scénario final de la Flèche Brabançonne, la victoire de Gasparotto à l'Amstel est loin d'être une surprise. Lors de la Flèche, il était très esseulé dans son équipe (aujourd'hui aussi d'ailleurs), mais toujours aux avant-postes (aujourd'hui aussi). Malgré la force collective des Etixx, il était encore parvenu à faire deuxième en revenant très fort vers la fin. D'autre part, on aurait dû voir que Matthews (que la plupart d'entre nous avait pronostiqué vainqueur) avait été incapable de répondre aux attaques de Wellens, d'Alaphilippe,.... Ce n'était pas un bon signal pour l'Amstel. En y repensant, je me dis que j'aurais dû monter Gasparotto d'un cran dans mon prono ! 😆

Michael Valgren est par contre une grosse surprise sur le podium. J'ai aussi vu que Hayman avait encore fait un gros boulot en tête du peloton jusqu'à l'avant-dernière côte, pour son leader Matthews. Tim Wellens avait promis d'attaquer dans la finale. Il l'a fait mais je crois que c'était prématuré. Il finira bien par réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...