Eric BORGNE Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 Bonjour,Crevaison aujourd'hui, je viens de changer ma chambre à air.Après changement, le pneu ne tourne pas rond, comme s'il y a une bosse à l'envers.Avez-vous un avis ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 bonjour Ericmois j'ai le même problème avec mes roues giant roues compatibles tubeless un vrai calvairequand je rentre je redémonte le pneu je le savonne bien et je gonfle a mort pour qu il se mette bien en placesur mes roues les pneus qui s'adapte le mieux sont les mavics , avec les autres s'est l'enferA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 C'est quoi ce B----- 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 la tu peux que s'est le bordel!!!!d'ailleur moi j'ai changé mes roues!!! ,car en plus tu t'explose les main😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 La totale en somme 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 d'autan plus qui est dommage ce sont de très bonnes roues!!!même mon vélocite a n'a convenu et voulais me les reprendres , des roues qui coutes quand même 1200euros,mais qui sont d'origines sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 Je viens à l'instant de changer une chambre sur une roue mavic avec pneus mavic. Aucun soucis, le pneu se met en place tout seul et pas de creux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 A mon avis, tu as roulé en Belgique. Ici, on a tous ça. Les roues sont rondes le jour de l'achat, le lendemain, elles ont tout de suite une autre géométrie... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 Peut-être un défaut du pneu?? ça m'est déjà arrivé une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 C'est vrai qu'elles sont galères je confirme!! M'enfin à 1800 euros la paire de slr0 ça m'embête de m'en séparer uniquement pour cette raison là 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 Vérifie la bonne mise en place des talons du pneu, ils ne doivent pas être à leur place à cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 moi aussi sur mes roues mavic je n'ai pas de problème!! s'est sur les roues Giant compatible tubeless🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 exact !!!!d'ou la galère pour les y mettre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Autant pour moi :) Moralité, achetez MAVIC :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 😆 C'est souvent Verdun chez vous--------la dernière fois que j'ai roulé autour de Tournai,les routes étaient pourries et dangereuses (trous partout !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HOCKENBERGER Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Pas de stress ! Il suffit de savonner la tranche du pneu au contact avec la jante avant de regonfler. La bosse disparaîtra ensuite au bout de quelques kilomètres comme par magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 j avais des shamal ultra a pneus tubeless,des 2 way fit.j ai crevé 1 fois,et ai voulu monter 1 chambre dans le pneu.au niveau de la valve,le pneu avait 1 bosse,je suis rentré comme j ai pu,et les ai revendues🙁et quel bordel pour demonter et remonter les pneus😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon DORMAGEN Posté le 19 avril 2016 Share Posté le 19 avril 2016 ou tu as plié lachambre à air en la mettant😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 19 avril 2016 Share Posté le 19 avril 2016 hé bien non,figures toi que je sais monter des chambres a air...et je la gonfle 1 peu avant de la monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon DORMAGEN Posté le 19 avril 2016 Share Posté le 19 avril 2016 on c'est jamais sa mais arriver au club j'avais l'air d'un c__n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés