Aller au contenu

Erwann Mentheour, ex-cycliste devenu coach


Michèle BRECHER

Messages recommandés

Bonsoir Claude

 

Tu as vu juste, exactement, je pensais qu'un ou des ""forumeurs"" connaitraient la partie diététique de Mentheour pour m'en dire d'avantage, leur avis et autres, mais bon!!!!!

Je pense que certains on du écouter la vidéo et se sont arrêtes à la 1er partie de sa vie sans aller plus loin........Mais en postant je savais d'avance le résultat.......😉

Bonsoir💋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GUILLAUME, d'avoir répondu....merci à BERNARD également, je sais que la diététique est un sujet ""sensible"" pour les hommes, (en régle générale.)...Mais, parfois, certains s'y tiennent et sont aussi assidus que les femmes.....

Je pensais que certains auraient pu avoir eu lecture du livre de Mentheour et auraient pu me donner quelques renseignements et avis........

Merci et bonne journée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai lu son livre, le premier, qui s'appelait "secret défonce, pour le reste...En tous cas, il est à mes yeux quelqu'un de sympathique et de sincère qui ne se cache pas derrière son petit doigt, j'aime sa franchise; d'ailleurs si je ne m'abuse, il a une chronique dans une émission télé sur la 2 en fin d'après-midi, sur cette thématique de diététique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le vélo dont il parle, j'ai la même façon directe de le dire et de le comprendre......

Le cyclisme terminé, j'ai bouffé comme un porc.......

J'ai repris le sport et ça n'a rien fait.....

Alors je me suis décidé a comprendre la bonne bouffe, le bon vin et j'au pu refaire du sport et la santé est revenue.

Le garçon est sympa, charmant, il dit la vérité, j'ai pas besoin de le lire mais il détient la bonne recette de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...