Marco JOG PostĂ© le 15 avril 2016 Share PostĂ© le 15 avril 2016 Bonsoir Je vient de lire un article, sur le Cycle en parlant des c'est pilule Miracle , en vente en Pharmacie . Y'a t'il des personnes qui utilises ce produit ? Quel sont vraiment les bien fait ? Ou c'est juste du marketing ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 16 avril 2016 Share PostĂ© le 16 avril 2016 Pilules miraclesâŠ? Tout Ă fait.Mais pour encore plus d'efficacitĂ© la prise doit s'effectuer avec de l'eau bĂ©niteâŠA+/GR Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 16 avril 2016 Share PostĂ© le 16 avril 2016 Tu cherches sur le web et en 10 secondes tu dĂ©couvres que c'est un prĂ©tendu dopage efficace pour les culturistes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco JOG PostĂ© le 16 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 16 avril 2016 Pourtant il sens parle sur le magazine le cycles, en quoi sa avoir avec le vĂ©lo alors ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 17 avril 2016 Share PostĂ© le 17 avril 2016 Bah, bois du thĂ© vert et mange du piment...... ou alors roule et roule et roule....... sans manger de saloperies, ça fera pareil..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 17 avril 2016 Share PostĂ© le 17 avril 2016 Pourquoi ce magazine de vĂ©lo en parle? Probablement parce que cela peut intĂ©resser les cyclistes. Peut-ĂȘtre que le gars qui a rĂ©digĂ© l'article pense que c'est un bon produit⊠Peut-ĂȘtre que c'est juste un publi-reportage⊠Je ne sais pas, je n'ai pas lu "l'article"⊠En tout cas ce n'est pas un produit nouveau. J'avais vu il y a quelques annĂ©es dĂ©jĂ une pub sur 101 (toujours visible). L'argumentaire Ă©tait trĂšs scientifique : Actif exclusif, puissance musculaire, dynamise, stimule, retarde la fatigue, augmente la rĂ©sistance au stress, la rĂ©sistance Ă l'effort, la concentration, le systĂšme immunitaire, diminue la dĂ©pression?, facilite l'absorption?⊠Accessoirement gain au loto et retour de l'ĂȘtre aimĂ©âŠĂa serait bĂȘte de passer Ă cĂŽtĂ©, non? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS PostĂ© le 18 avril 2016 Share PostĂ© le 18 avril 2016 Bonne analyse tout est dit ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés