Marco JOG Posté le 15 avril 2016 Share Posté le 15 avril 2016 Bonsoir Je vient de lire un article, sur le Cycle en parlant des c'est pilule Miracle , en vente en Pharmacie . Y'a t'il des personnes qui utilises ce produit ? Quel sont vraiment les bien fait ? Ou c'est juste du marketing ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 Pilules miracles…? Tout à fait.Mais pour encore plus d'efficacité la prise doit s'effectuer avec de l'eau bénite…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 avril 2016 Share Posté le 16 avril 2016 Tu cherches sur le web et en 10 secondes tu découvres que c'est un prétendu dopage efficace pour les culturistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 16 avril 2016 Auteur Share Posté le 16 avril 2016 Pourtant il sens parle sur le magazine le cycles, en quoi sa avoir avec le vélo alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Bah, bois du thé vert et mange du piment...... ou alors roule et roule et roule....... sans manger de saloperies, ça fera pareil..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Pourquoi ce magazine de vélo en parle? Probablement parce que cela peut intéresser les cyclistes. Peut-être que le gars qui a rédigé l'article pense que c'est un bon produit… Peut-être que c'est juste un publi-reportage… Je ne sais pas, je n'ai pas lu "l'article"… En tout cas ce n'est pas un produit nouveau. J'avais vu il y a quelques années déjà une pub sur 101 (toujours visible). L'argumentaire était très scientifique : Actif exclusif, puissance musculaire, dynamise, stimule, retarde la fatigue, augmente la résistance au stress, la résistance à l'effort, la concentration, le système immunitaire, diminue la dépression?, facilite l'absorption?… Accessoirement gain au loto et retour de l'être aimé…Ça serait bête de passer à côté, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 18 avril 2016 Share Posté le 18 avril 2016 Bonne analyse tout est dit ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés