Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Salut1-kwiatkowski.M2-Alaphilippe.J.3-Gerrans.S.4-Gilbert.P.5-Gallopin.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 TEAM OCCITANIE SUD 1/ MATTEWS MICKAEL2/ VAKOC PTER3/ KWIATKOWSKI MICKAEL4/ COSTA RUI5/ SANCHEZ SAMUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 1 mattews 2 vanendert j 3 kwiatkowski 4 gerrans 5 rui Costa Bretagne ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 34 côtes,ça va piquer mes p'tits gars ! CH'TI WHIPPET toujours devant 😇1 M KWIATKOWSKI2 P VAKOC3 M MATTHEWS4 S GERRANS5 T GALLOPIN🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 No Name1-Matthews M2-Gilbert Ph3-Kwiatkowski M4-Alaphilippe J5-Costa Rui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 1 MATTHEWS MICHAEL2 GILBERT PHILIPPE3 KWIATKOWSKI4 RUI COSTA5 VANMARCKE SEPFANAS DU VELO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Bonjour à tousPour Bretagne Ouest1-Kwiatkowski Michal2-Vakoc Petr3-Gerrans Simon4-Rui Costa Alberto Faria5-Gallopin TonyBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 1:Michael Matthews2:Petr Vakoc3:Enrico Gasparotto4:Tony Gallopin5:Fabio FellineTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Bretagne Ouest1:Matthews Mickael - 2:Kwiatkowski Michal - 3:Alaphilippe Julian4:Rui Costa Alberto - 5:Gallopin Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Pour Team Grand Ouest1- KWIATKOWSKI Michal2- MATTHEWS Mickael3- ALAPHILIPPE Julian4- GERRANS Simon5- VAKOC Petr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Bonjour à toutes et à tous.Voici mon prono:F1: Michael MatthewsF2: Enrico GasparottoF3: Michal KwiatkowskiF4: Fabio FellineF5: Tony Gallopin Team Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Pour Bretagne Ouest1-Matthews Michael2-Kwiatkowski Michal3-Alaphilippe Julian4-Gerrans Simon5-Vakoc Petr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Vent annoncé de face après le Cauberg. Forte probabilité d'un regroupement et d'un sprint entre les plus forts. Felline est peut-être plus fort que Kwiatkowski. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Pour Bretagne Ouest1-Matthews Michael2-Kwiatkowski Michal3-Gallopin Tony4-Alaphilippe Julian5-Rui Costa AlbertoIl parait qu'en Hollande ils ont autant de brume de chaleur que nous aujourd'hui 🆒😛A Jeudi prochain si vous le voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Hélas c'est déjà terminé pour Fabio Felline,il a chuté durant le départ fictif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Heureusement pour moi, je l'avais mis en joker après avoir hésité à le mettre en F3 et Kwiatowski en F4, sur base de leurs qualités de sprinters. Si Gallopin fait 5, c'est encore tout bon en cas de départage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 avril 2016 Auteur Share Posté le 17 avril 2016 Je viens de voir les images de la chute, c'est hallucinant, il devait y avoir un gros trou sur la route pour faire un soleil comme ça 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Après un bon décrassage de 60 bornes ce matin, une après-midi vélo/TV, tro bro Léon sur la 3 et Amstel sur l'ordi....Que demande le peuple 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 Bravo Clémentine. Tu gagnes avec ton F5 correct (Matthews fait 5). Je suis second et Clément 3ème. Le reste des pronostiqueurs est largué. Alors Didier, je t'avais bien dit que je me réveillerais sur les Ardennaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 avril 2016 Share Posté le 17 avril 2016 je m'incline MIMI bravo à toi 😉 Je suis KO---------------Clémentine retrouve des couleurs depuis 2 courses 💋 La ch'ti whippet vraiment pas dans le coup,je vais les secouer mes p'tits gars 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés