Thierry THY Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 Bonsoir....Je suis a la recherche de roues pour parfaire ma monture, je regarde du neuf et de l'occasion....j'ai trouvé une paire de Mavic SLR de 2014 qui serai dans mes prix : 500€elle a environ 5000kms est ce que c'est trop pour ce type de roue?En même temps j'ai vu des furclum zéro neuve pour 170€ de plus .... si vous pouviez éclairer mes lanternes 😆mercibonne soiréeThierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 5000 km pour des roues, en principe c'est rien; maintenant 500€ pour ces roues en occasion, je trouve çà un peu cher d'autant que tu ne sais pas vérifier si elles ont réellement 5000 km?: elles avaient déjà les pistes de freinage exalit, les jantes ne se creusent plus!Il faut aussi se poser la question pourquoi Mavic a abandonné les rayons composites sur ces roues?Avec les Zero tu achètes ta tranquillité mais elles sont moins belles que les Cosmic SLR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 C'est bizarre cette expression '' éclairer mes lanternes''... parce qu'en fait, ce sont les lanternes qui éclairent le reste, c'est comme si on disait éclairer ma lampe de poche, ça n'a pas de sens.Ah oui, tes roues....En fait, je n'en sais rien. Mais à priori, j'aime bien le neuf. Le dix aussi.J'espère t'avoir bien aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 j'ai acheté il y a une année une paire de fulcrum racing zéro nite...elles ont à tout casser 1500km! CRL shimano 11V. Je pense m'en séparé car elles ne roulent pas assez...c'était des roues "hiver". Elles sont montées avec des pneus specialized turbo en 24'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 surtout qu'on dit éclairer MA lanterne 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THY Posté le 12 avril 2016 Auteur Share Posté le 12 avril 2016 Moi j'en ai deux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 Il y a deux sortes de lanternes :- celle qui éclaire,- celle qui tu confonds avec ta vessie et qui fait que tu te brûles quand tu pisses. Celle-ci n'éclaire pas. Il est peut-être possible de l'éclairer, même si je ne vois pas a priori comment on peut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THY Posté le 12 avril 2016 Auteur Share Posté le 12 avril 2016 Oui c'est sur !!! Ne prenons pas des vessies pour des lanternes !!!! 😃sinon mes roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 Oui, sérieux... Pour tes roues, je serais assez de l'avis d'Eric : je prendrais du neuf, en plus c'est garanti.Mais tu ne risques rien à contacter Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 avril 2016 Share Posté le 13 avril 2016 http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/324/eclairer-la-lanterne-de-quelqu-un/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 avril 2016 Share Posté le 13 avril 2016 j ai des racing zero 2015 que j avais payé neuves en decembre 679 euros.pour moi,ce sont de super roues,tres polyvalentes,plat montagne vallonné...nerveuses et bonnes en relances.elles sont a pneus,j en avais 1 paire a boyaux que j ai revendues,et je le regrette amerement...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 13 avril 2016 Share Posté le 13 avril 2016 C'est un choix curieux qui s'offre à toi car les SLR et les R0 sont des roues assez différentes...Personnellement, vu les problèmes que je rencontre sur les roues je prends systématiquement des roues neuves.Ensuite, si tu as une pratique polyvalente, plat/valloné/montagne, les R0 sont parfaites, si tu ne fais pas de montagne les SLR peuvent aussi convenir et tu verras une différence si tu es puissant et que tu aimes rouler fort sur des bouts droits.Attention quand même si tu es dans une région ventée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THY Posté le 13 avril 2016 Auteur Share Posté le 13 avril 2016 Merci à vous pour vos réponses, c'est sur que du neuf c'est moins "risqué" .... et vu le prix c'est surement le choix le plus raisonnable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 avril 2016 Share Posté le 13 avril 2016 Sache aussi que les R0 sont moins confortable verticalement que les Ksy SLR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 13 avril 2016 Share Posté le 13 avril 2016 Ca m'intéresse le sujet ici, je suis sur le point de m'acheter des Fulcrum R0 Carbon et ce que je redoute c'est le confort vertical... par rapport à mes Ksyrium SLR !Actuellement je roule avec des EDCO en 42mm et les R0 seraient les remplaçantes... les SLR étant sur mon "mulet".En quelque sorte je voudrais passer de 42 à 30mm, je me dis que le confort devrait être bénéfique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 13 avril 2016 Share Posté le 13 avril 2016 sltsi t"est pas a 170 € prend pas de risque !! du neuf !! avant de commander n'oublie pas de te renseigner sur le type de de cassette que tu vas poser dessus campa ou shim j'ai roulé avec le deux modèles oui super roues !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 13 avril 2016 Share Posté le 13 avril 2016 Pour suivre le sujet..Je souhaite également par la suite M offrir une paire de roues pour compléter mes ksy elite s..Perso je passerai sur du neuf question de "principe" au moins tu sais qu elles n ont pas pris de choc etc (Si une personne à une idée Mp possible, monture scott cr1 20 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés