Claude CARRIES Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 moi je donne SAGAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 Non, pas de Craddock, pas de Rowe, pas d'HausslerSinon, pas de victoire hollandaise à domicile depuis 15 ans, pourquoi pas Slagter, ce genre de course peut lui convenir, même s'il aurait préféré une arrivée pile en haut du CaubergCôté français, la meilleure chance est Tony Gallopin je pense (Alaphilippe risque d'être encore un peu juste). En cas de regroupement important après le Cauberg, Coquard aurait sa chance, mais ça risque d'être quand même un peu dur pour lui. Et on aura forcément à un moment donné des attaques de Barguil et Bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 "moi je donne SAGAN" Sagan a prévu un après-midi dans le canapé, normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 Epoque où je suivais le vélo : il y a donc De Vlaeminck, Dierickx , Hinault, Maertens et derrière ? Je dirais Thurau, et peut-être Merckx d'après la manche de maillot Fiat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 Oui, Roger de Vlaeminck, Hinault, Maertens et Dietrich (alias "Didi") Thurau, dont le fils Bjorn court aujourd'hui chez les pros. Merckx est bien sûr là avec le maillot bleu/bande blanche de la Fiat (DS : Geminiani) pour son avant-dernière saison, il arrêtera brutalement en mai 78. A droite, c'est peut-être André Dierickx, solide Flamand, mais je vérifie, il ressemble à un autre Flandrien dur au mal : Franz Verbeeck ... je pianote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 C'est bien André Dierickx à droite - Frans Verbeeck était aussi dans la course dont il finira 7ème sous les couleurs du team Ijsboerke-Colnago. Thurau porte le maillot de champion d'Allemagne, il court pour la Ti-Raleigh et finira 3ème, Dierickx étant 2ème derrière le Blaireau qui s'impose au sprint - Thurau à 10 sec. avec R.de Vlaeminck 4ème, Maertens 5ème et le Cannibale 6ème : que du beau linge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 "Non, pas de Craddock, pas de Rowe, pas d'Haussler"Tu as la liste des engagés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 Moins aujourd'hui. Après une assez loongue éclipse, je suis de nouveau un peu plus le vélo (parce que j'ai la RAI, ça me perfectionne du même coup) mais sans vraie passion, quand j'ai le temps. A l'époque, j'étais ado , et je ne ratais jamais un "miroir du cyclisme".Je mettais même les posters dans ma chambre Belle échappée en tout cas, je ne me souvenais pas que le blaireau avait arrangé tout ce beau monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 avril 2016 Share Posté le 13 avril 2016 Tu ne connais pas encore Procyclingstats ? C'est une mine d'orhttp://www.procyclingstats.com/race/Amstel_Gold_Race_2016_StartlistBien entendu, ça peut changer d'ici dimanche, Gilbert par exemple est incertain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 avril 2016 Share Posté le 13 avril 2016 alors ce seraKwiatkowski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2016 Share Posté le 13 avril 2016 Perso j'aimais beaucoup Walter GODEFROOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 13 avril 2016 Share Posté le 13 avril 2016 Je suis en train de rédiger la carrière du "Gitan" ! Vingt et une saisons, c'est long et le coureur Eeklo ne s'est pas emmerdé toutes ses années, je te prie de me croire "Georgio" ! J'en suis à 1976 et je crois qu'après celle d'Eddy Merckx, que j'ai achevé les mois dernier et qui se trouve, désormais, chez l'éditeur, la carrière de Roger de Vlaeminck est la plus dense que j'ai eu a résumer ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 avril 2016 Share Posté le 13 avril 2016 Ah, tu nous mets l'eau à la bouche, Michel, attention à ne pas nous décevoir ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 avril 2016 Share Posté le 13 avril 2016 Référence notée, Guillaume, je mets ce site en favory, of course ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 14 avril 2016 Share Posté le 14 avril 2016 A priori la startlist est complète sur PCS. Beaucoup d'équipes avec 2, 3 voire 4 leaders potentiels... Certaines équipes auraient vraiment de quoi faire pour éviter une arrivée groupée au pied du Cauberg, mais il ne faut pas lancer la course à 30 bornes de l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 14 avril 2016 Share Posté le 14 avril 2016 Sinon, pas de victoire hollandaise à domicile depuis 15 ans, pourquoi pas Slagter, ce genre de course peut lui convenir, même s'il aurait préféré une arrivée pile en haut du CaubergOui Slagter, ça s'est une bonne côte, et il paraît également en jambe... Même si l'arrivée n'est pas en haut du Cauberg, s'il place une bonne mine dans le final et que derrière ça se regarde un peu trop, il aura forcément sa chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés