Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On a encore vu à l'écran des motos gênantes : il faudrait que les motards sur les courses soient des anciens cyclistes pour avoir une bonne lecture du comportement, sur le vif, des coureurs.

La Trouée apparaissait pourtant plus sûre cette année avec les barrières et les spectateurs positionnés d'un seul côté ...

Posté

les motos sont indispensables m a t on retorqué alors ne recommençons pas avec les motos,d autant qu il n y a eu qu un mort

reste a savoir combien en faudra t il pour prendre d autres decisions que celle qui autorise grande quantité de motos a etre au milieu des coureurs.Un paris Roubaix n est deja pas simple alors avec de nombreuses motos ça l est encore moins.Mais enfin elles font parti du decor.A la prochaine

Posté

Apparemment, plusieurs coureurs ont chutés et une moto qui les suivait a également chuté, venant le percuté par derrière.

Exactement ce qui a conduit à la mort d'Antoine Demoitié sur Gand-Wevelgem! Mais là d'après la vidéo Viviani s'est relevé tout de suite, donc ça n'a pas l'air trop grave.

Posté

Faut arrêter de tirer à boulet rouge sur les motos. Je ne suis pas motard et je trouve aussi qu'il y en a trop mais malgré tout. Sur l'accident de Viviani on voit bien que c'est difficile pour le motard de freiner. D'autre part, pour l'avoir vu de mes propres yeux à Mons en Pévèle au moment des juniors, des motards ont chuté car ils avaient les voitures au cul qui leur foutaient une grosse pression!

Posté
Il avait le temps de voir que devant un gros groupe de coureurs étaient à l'arrêt. Le Trek lui dit qu'il était trop près. Les motards gèrent pas c'est tout, faut prendre des vrais pilotes et mettre moins de motos mais le système vélo spectacle ne va pas dans ce sens.
Posté

Vraiment n importe quoi , d' ailleurs un TREK gueule après le motard !

Il dit exactement : Hey asshole, why do you stay so close? Autrement dit il lui reproche… vertement 😃… d'avoir été trop près des coureurs.

Posté

"Après avoir été percuté par une moto dans la trouée d'Arenberg, il a été conduit à l'hopital...."

Au vu de la video proposée par Guilcher, Viviani n'a pas forcément été "percuté" par une moto - il semble que la moto chute à cause de l'amas de corridori/bicicletti entassés devant elle à la suite d'une chute "originelle" ((survenue sur la gauche de la "chaussée", plutôt étroite à cet endroit) et d'une seconde chute intervenue "dans la foulée" de la première, sur la droite de la tranchée.

Apparemment , Viviani ( alias le Sky n°68) ne semble pas trop touché ... il a vraiment été hospitalisé ?





×
×
  • Créer...