Guillaume DUPONT Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 bonjouractuellement j'ai des pédales look keo easy mais je crains qu'elles soient en fin de viej'aimerais les remplacer par des pédales look mais dont la surface serait plus importante mais je ne sais pas quel modelsi quelqu'un peu m'aideren vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario FORLA Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Bonjour , la Keo 2 Max semble être faite pour vous , une tension de réglage et une surface un peu plus large que la Easy , le tout avec un prix raisonnable environ 80€ , au dessus la keo2 Max blades offre une tension plus dure mais pas réglable mis à part de changer les lames et n'offre que peut d'intérêt si vous ne pratiqué pas la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Si vous recherchez une pédale avec surface d'appui maximum regardez chez Shimano spd-sl, le modèle 105 est en outre d'un excellent rapport qualité -prix et les cales très endurantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Il a demandé chez LOOK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Bonjour.J'ai les Keo 2 Max depuis 2011, et c'est très bien.Le seul souci, c'est l'usure assez rapide des cales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Les blade... la surface beaucoup plus importante et l'enclenchement plus ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés