Claude GONZALES Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 On attend le soleil pour remonter la pente.......T inquiète, tu vas les voir débouler les Occitans😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Dès dimanche prochain dans l'enfer du NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 la saison est longue, rien n'est gagné et rien n'est perdu...L'an passé je suis revenu de loin pour gagner au final.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Je vais tout fracasser cette saison 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 FREDERIC qui se met à me passer devant sur mes terres !!!!!!! BRAVO l'artiste 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Je vous demanderai d'être vigilants sur ce point de règlement, il est dommage d'être pénalisé bêtement, et en plus c'est manquer de respect à la majorité des joueurs, qui font l'effort de mettre les prénoms dans leurs pronosen plus c'est manquer de respect j’espère que tes mots ont dépasser ta pensée car tu te trompes vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 avril 2016 Auteur Share Posté le 4 avril 2016 Non, mes mots n'ont pas dépassé ma penséeJ'imagine bien que toi tu ne le vois pas comme un manque de respect, mais la plupart des joueurs font systématiquement l'effort de mettre les prénoms (ce qui ne prend quand même pas beaucoup de temps), donc le fait de ne pas faire cet effort peut être vu comme un manque de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Merci Didier ! Je suis moins présent ces temps-ci par manque de temps mais je serai à nouveau à fond avec les Whippets pour Paris-Roubaix. Là tu te devras de faire un résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 J'ai une pression ENORME pour MA course chérie 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 CQFD 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 CQFD ca vent dire quoi 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Ouaih t' a pas intérer à merder à domicile ou les pavés vont fuser !!!😃🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Demain grand prix de l'ESCAUT avec la présence de Cancellara et Sagan notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Ce Qu'il Fallait Démontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 On attend les courses par étapes. Notre grande spécialité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés