Lionel BIENFAIT Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 je pense que si Thibaut gére bien son ascension il sera dans les3 premiers. de toute facon ils vont faire la reconnaissance donc il sait ou il faut qu'il fasse ses efforts .henao grimpe bien mais il y a 10km de descente et plat aussi et des gars comme Samuel sanchez , kelderman et Quintana sont plus puissants. le chrono ne se fera pas que dans la montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Bonjour Guillaume. De toute façon Pinot ne monte jamais par à coup à proprement parler. Il revient au train ou parfois il attaque sur 300 mètres puis maintient un tempo élevé qui fait parfois la différence (sur une troisième semaine c'est intéressant).Cest le fait de ne pas avoir cette giclette, coincé sur une des 1° étapes à enjeu d'un tour, et ainsi se trouver rapidement à avoir perdu tout espoir au général que je crains justement pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 C'est une autre vision de la situation 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Henao n'avait pas à attaquer, il avait toujours Landa devant! Super étape de la sky qui montre qu'elle sait aussi attaquer de loin.Super étape dans des conditions très difficiles, je retiens aussi la belle perfor,ance de Rodriguez qui signe son premier résultat probant de l'année, et la présence de Craddock, Latour et Vuillermoz dans le top 20, comme quoi Pinot n'a pas gagné face à des quidams sur le criterium international...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Un agneau des préalpes 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 avril 2016 Auteur Share Posté le 9 avril 2016 chui pas sur que Pinot prenne un vélo ordinaire pour ce clm , mais on verra bien le résultat tout a l heure , moi je dit qu il peu le faire ,de toute façon s il fini 3ème au général c est déjà bien vu le plateau de coureur a ce TPB !🆒à suivre !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 avril 2016 Auteur Share Posté le 9 avril 2016 C est demain le PR , aujourd hui c' est la fin du TPB , wouazaaa !!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Tout Pas Beau 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaak-gabriel PEREIRA Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Déçu pour Quintana mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, hier Diego Rosa a réalisé une prestation digne des grands forçats de la route, tenir en respect seul le groupe des favoris, chapeau. Contador pour la gagne aujourd'hui devant Pinot et Henao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Hé ben en tout cas, il a bien récupéré, le Rosa...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Correct, Contador, pour un mec soi-disant sur le déclin 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 bien le bonjour de celui qui est soit disant fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Heureusement que tu es là pour corriger Guillaume 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 j adore voir gagner des coureurs qui ont des c------ en courant au panache et non a l economie ,ainsi que la victoire est belle et le spectacle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Oui, ça m'arrive aussi de faire des fautes, Monsieur le Professeur, mais je pense quand même être dans une moyenne correcte sur le forumEt sinon, sur Contador et le Tour du Pays Basque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Contador pourrait rester 3 ans de plus a nous faire regaler domage./Il me rappelle HINAULT aussi quand il s est arreté;il aurait pu en claquer d'autres lui aussi car il n était pas vieux coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 avril 2016 Auteur Share Posté le 9 avril 2016 il est toujours troisième au général et toc !!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Non, 4ème 😳Mais bon, c'était un chrono pour grimpeurs, comme prévuD'ailleurs, Thibaut ne perd que 8" sur Contador entre le haut de la bosse et l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 avril 2016 Auteur Share Posté le 9 avril 2016 oups !🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Simplement, je trouve très drôle que Claude répète la même chose que toi en y ajoutant une faute d'orthographe. (PS : Tu dois être plus sûr de toi Guillaume, ce n'est pas toi qui avait fait une faute, ce n'est donc pas toi que je "corrigeais". D'ailleurs en général tu fais très peu de fautes)Malheureusement, je n'ai pas pu voir le clm: j'avais trouvé un bon site, mais j'ai eu une alerte d'une tentative de hameçonnage et j'ai préféré quitter.ça me fait rire aussi de voir tous ces croquemorts qui se pressent autour du cadavre du vieux Contador, alors que certains sans doute ne s'étonnent pas quand Horner gagne la Vuelta à 41 ansPS2 : Que va nous raconter Luganski quand Contador gagne sans changer de vélo alors que Quintana, justement ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés