Aller au contenu

LE TOUR DU PAYS BASQUE !


Olivier BLANC

Messages recommandés

je pense que si Thibaut gére bien son ascension il sera dans les3 premiers. de toute facon ils vont faire la reconnaissance donc il sait ou il faut qu'il fasse ses efforts .

henao grimpe bien mais il y a 10km de descente et plat aussi et des gars comme Samuel sanchez , kelderman et Quintana sont plus puissants. le chrono ne se fera pas que dans la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume. De toute façon Pinot ne monte jamais par à coup à proprement parler. Il revient au train ou parfois il attaque sur 300 mètres puis maintient un tempo élevé qui fait parfois la différence (sur une troisième semaine c'est intéressant).

Cest le fait de ne pas avoir cette giclette, coincé sur une des 1° étapes à enjeu d'un tour, et ainsi se trouver rapidement à avoir perdu tout espoir au général que je crains justement pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henao n'avait pas à attaquer, il avait toujours Landa devant! Super étape de la sky qui montre qu'elle sait aussi attaquer de loin.

Super étape dans des conditions très difficiles, je retiens aussi la belle perfor,ance de Rodriguez qui signe son premier résultat probant de l'année, et la présence de Craddock, Latour et Vuillermoz dans le top 20, comme quoi Pinot n'a pas gagné face à des quidams sur le criterium international...😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, je trouve très drôle que Claude répète la même chose que toi en y ajoutant une faute d'orthographe. (PS : Tu dois être plus sûr de toi Guillaume, ce n'est pas toi qui avait fait une faute, ce n'est donc pas toi que je "corrigeais". D'ailleurs en général tu fais très peu de fautes)

Malheureusement, je n'ai pas pu voir le clm: j'avais trouvé un bon site, mais j'ai eu une alerte d'une tentative de hameçonnage et j'ai préféré quitter.

ça me fait rire aussi de voir tous ces croquemorts qui se pressent autour du cadavre du vieux Contador, alors que certains sans doute ne s'étonnent pas quand Horner gagne la Vuelta à 41 ans

PS2 : Que va nous raconter Luganski quand Contador gagne sans changer de vélo alors que Quintana, justement ... 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...