Olivier BLANC PostĂ© le 3 avril 2016 Share PostĂ© le 3 avril 2016 L'une des premiĂšre bataille entre leader vas commencer , on vas pouvoir voir ou certain ce situe comme Pinot face Ă Contador ou Quitana ;đd' ailleurs sur la photo de vĂ©lo 101 il n' y est pas , Ă©chappĂ©e ou larguer ... ?đ ttp://www.velo101.com/pros/article/tour-du-pays-basque-pour-costauds-uniquement--14317 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 3 avril 2016 Share PostĂ© le 3 avril 2016 N'est-ce pas un peu trop tĂŽt dans la saison pour tester les favoris pour les grands Tours ?L'an passĂ© c'est Joaquim Rodriguez qui gagne devant Henao et Jon Izaguire. Quintana n'Ă©tait que 4Ăšme. Aucun des 3 premiers n'a jouĂ© un rĂŽle de favori sur les 3 grands Tours sauf Rodriguez qui termine 2Ăšme de la Vuelta en fin de saison.Je crois que le Tour de Romandie, le Tour de Suisse et le DauphinĂ© sont plus riches en informations. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 3 avril 2016 Share PostĂ© le 3 avril 2016 Pour le Romandie (Zakarin et Spilak, 1 et 2 en 2015) et le Tour de Suisse ( Spilak et Thomas 1 et 2 en 2015) j'appliquerais un peu la mĂȘme rĂ©flexion que celle que tu fais pour le TdPays Basque : encore trop tĂŽt.On commence Ă y voir un peu plus clair au DauphinĂ© gĂ©nĂ©ralement effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 3 avril 2016 Share PostĂ© le 3 avril 2016 J'ai doublĂ© le camion de matĂ©riel d'AG2R hier sur l'autoroute de Tarbes. Je sais maintenant ou ils allaient đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 3 avril 2016 Share PostĂ© le 3 avril 2016 Ils te cherchaient et se proposaient pour ton assistance mĂ©canique ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 3 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 3 avril 2016 Oui , Michel c' est vrai un peu tĂŽt dans la saison , mais on peu avoir des signes de faiblesse de certain ou surprise , effectivement le tour de Romandie , prĂ©fĂ©rence de Pinot , est certainement mieux placer pour voir leur niveau !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 3 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 3 avril 2016 AH , AG2R en direction du Pays basque !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 3 avril 2016 Share PostĂ© le 3 avril 2016 Mince, et j'ai manquĂ© ca đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 avril 2016 Share PostĂ© le 3 avril 2016 Paris-ROUBAIX d'abord đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 3 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 3 avril 2016 Ben non mon lion le tour du pas basques  c' est demain !!đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 avril 2016 Share PostĂ© le 3 avril 2016 Je sais,mais ce tour ne doit pas masquer la plus belle du monde !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 3 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 3 avril 2016 t inquiette on vas en parler le weekend prochain !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 avril 2016 Share PostĂ© le 3 avril 2016 La 120iĂšme Ă©dition va ĂȘtre dantesque avec une mĂ©tĂ©o pourrie--------l'enfer du NORD đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 3 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 3 avril 2016 super pour le spectacle !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT PostĂ© le 4 avril 2016 Share PostĂ© le 4 avril 2016 Les frĂšres Izagirre non partants, Quintana perd son coleader et un Ă©quipier prĂ©cieux avant mĂȘme les premiers coups de pĂ©dales... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 avril 2016 Share PostĂ© le 4 avril 2016 Zut alors đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT PostĂ© le 4 avril 2016 Share PostĂ© le 4 avril 2016 Ca fout le bordel pour le jeu des pronos! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 avril 2016 Share PostĂ© le 4 avril 2016 Mis aucun des 2 bibi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 4 avril 2016 Auteur Share PostĂ© le 4 avril 2016 C est quoi ce bordel , "vas y aller au boulot celui lĂ ", grrr , il me fait perdre des points , si j avais sus j aurais mis Quintana a sa place !!đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 avril 2016 Share PostĂ© le 4 avril 2016 TralalĂšre đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés