Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 L'une des première bataille entre leader vas commencer , on vas pouvoir voir ou certain ce situe comme Pinot face à Contador ou Quitana ;🙄d' ailleurs sur la photo de vélo 101 il n' y est pas , échappée ou larguer ... ?😃 ttp://www.velo101.com/pros/article/tour-du-pays-basque-pour-costauds-uniquement--14317 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 N'est-ce pas un peu trop tôt dans la saison pour tester les favoris pour les grands Tours ?L'an passé c'est Joaquim Rodriguez qui gagne devant Henao et Jon Izaguire. Quintana n'était que 4ème. Aucun des 3 premiers n'a joué un rôle de favori sur les 3 grands Tours sauf Rodriguez qui termine 2ème de la Vuelta en fin de saison.Je crois que le Tour de Romandie, le Tour de Suisse et le Dauphiné sont plus riches en informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Pour le Romandie (Zakarin et Spilak, 1 et 2 en 2015) et le Tour de Suisse ( Spilak et Thomas 1 et 2 en 2015) j'appliquerais un peu la même réflexion que celle que tu fais pour le TdPays Basque : encore trop tôt.On commence à y voir un peu plus clair au Dauphiné généralement effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 J'ai doublé le camion de matériel d'AG2R hier sur l'autoroute de Tarbes. Je sais maintenant ou ils allaient 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Ils te cherchaient et se proposaient pour ton assistance mécanique ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Oui , Michel c' est vrai un peu tôt dans la saison , mais on peu avoir des signes de faiblesse de certain ou surprise , effectivement le tour de Romandie , préférence de Pinot , est certainement mieux placer pour voir leur niveau !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 AH , AG2R en direction du Pays basque !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Mince, et j'ai manqué ca 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Paris-ROUBAIX d'abord 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Ben non mon lion le tour du pas basques c' est demain !!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Je sais,mais ce tour ne doit pas masquer la plus belle du monde !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 t inquiette on vas en parler le weekend prochain !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 La 120ième édition va être dantesque avec une météo pourrie--------l'enfer du NORD 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 super pour le spectacle !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Les frères Izagirre non partants, Quintana perd son coleader et un équipier précieux avant même les premiers coups de pédales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Zut alors 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Ca fout le bordel pour le jeu des pronos! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Mis aucun des 2 bibi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 avril 2016 Auteur Share Posté le 4 avril 2016 C est quoi ce bordel , "vas y aller au boulot celui là ", grrr , il me fait perdre des points , si j avais sus j aurais mis Quintana a sa place !!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Tralalère 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés