Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Oui, avec un peu de Genièvre ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Greg Van Avermaet et Michael Schär sont les plus sérieusement blessés chez BMC. Tous les deux ont été transportés à l'hôpital.La soeur de Greg confirme que son frère souffre bien d'une fracture de la clavicule. La saison 2016 de Van Avermaet est sérieusement compromise ! Vraiment la poisse pour ce coureur qu'une moto renverse alors qu'il était en train de gagner la Classica de San Sebastian l'an passé. Sans parler de sa crevaison dans la finale de Paris ToursLa série continue. Abandon de Dries Devenijs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Pour parler de la course, Sky fait une grosse impression. Je changerais bien mon prono pour mettre Kwiatowski en 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 La championne du monde qui gagne, un signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Il y a fracture de clavicule et fracture de clavicule : mois d'avril au tapis, on est bien d'accord, saison 2016, je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Avril au tapis, mai sur pied ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Je pense qu'il faut être devin à ce stade : au moins encore dix vainqueurs potentiels, sur la grosse douzaine du départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 les SKY en surnombre , a quoi y tourne ceux la !!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Un trio de choc devant-------------Fabian observe 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 va falloir réagir--------------------😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 J'ai perdu GVA et T BENOOT sur chute--------------------peut-être CANCELLARA piégé 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Mon prono prend l'eau 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 ETIXX doit rouler !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Ma moto revient !!!!!!!!! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 SKY a pris froid 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Quel match entre Sagan et cance. 2 monstres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 J'allais le direSacré match quand même 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Tiercé dans le désordre pour bibi-----------------------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Des monstres 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 SAGAN entre dans l'histoire 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés