Aller au contenu

Pronostics 2016 : Tour des Flandres


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Rappel du règlement

 

"Suite à de nombreux problèmes rencontrés les saisons passées concernant les coureurs portant le même nom lors d’une même course il faut indiquer le nom et le prénom de chaque coureur lors de chaque pronostic, lors du premier pronostic (l’Omloop Het Nieuwsblad) il n’y aura pas de points non accordés mais juste un rappel de cette règle, à partir du second les pronos sans prénoms ne seront pas pris en compte en cas de litige."

 

"Exceptionnellement" (je ne le ferai plus à partir de maintenant), j'ai prévenu en MP Jean-Claude et Alex qu'ils avaient jusqu'à 10h30 pour préciser leur pronostic concernant Sagan

Ils n'ont probablement pas consulté leur messagerie à temps, donc je ne leur attribuerai pas de points concernant l'un ou l'autre des frères Sagan (Peter ou Juraj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire le boss, je ne cesse de le répéter. 😆

NB : le plus drôle serait de ne pas comptabiliser en cas de faute d'orthographe dans le nom des coureurs, car certains qui se prennent pour parfois un peu trop au sérieux, ne semblent pas y connaître grand chose ... ça la fout mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte là, j'aurais aussi pu pénaliser Clémentine, même si tout le monde avait compris qu'il ne s'agissait pas de son vrai pronostic

On en restera donc au cas des prénoms, qui peut réellement fausser le jeu

En ce qui concerne l'orthographe, du moment que j'arrive à comprendre de quel coureur il s'agit, ça me suffit, même si je préfèrerais qu'on y fasse plus attention. Il faut quand même faire gaffe pour ceux qui ont un correcteur d'orthographe automatique, l'année dernière j'avais eu un "Blason Hâte" à la place de "Boasson Hagen", c'est quand même un peu limite 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...