Didier SALEMBIER Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Je fais le RONDE dimanche-------CLEMENTINE me voit 5ième 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Au tour d'Espagne, ils auraient fait ce prologue en chrono par équipe, mais dans le sens de la descente 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 ... Tu connais tous les produits ... Pfff!!C'est bien connu, les toubibs sont les plus mal soignés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 La grippe, seulement une ou deux fois dans sa vie, et on s'en souvient ....🤐 . Il faut que je refasse un petit plein d'empathie.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Qu'est ce tu crois ? Je tombe sur les seringues sans le faire exprès ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 J'ai une ouverture dernière semaine d'avril à Métabief : tu ne seras pas en vadrouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 5° barquette de frites qu'elle te voit ! et en plus elle va te refiler sa grippe en crachant dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 A tous,Cessez de harceler Clémentine, car la reconnaissance à l'heure actuelle ne pourrait que s'effectuer en moto-neige. Mais enfin, ne la ménageons pas trop, elle dispose d'une remontée mécanique ( je ne perçois pas si c'est un TK ou cabines), et il y a une version nord qui donne sur le col de l'Encrenaz (un dur celui là).Affaire curieuse tout de même, car si il s'agissait du TDF, une autoroute serait construite avant juillet, ainsi qu'un parc de 3/4 hectares pour accueillir organisation et médias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Faut avoir la FRITE pour faire le RONDE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Lors de la grippe, une forte fièvre peut donner des hallucinations ...😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Tu dois en avoir une sacrée dis-donc 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 J'ai l'impression qu'on est des grippés chroniques .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Bon créneau, les journées sont longues. Je note 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Ca devrait le faire cette fois-ci ! (25-29 avril si pas d'imprévu pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 avril 2016 Auteur Share Posté le 1 avril 2016 Quelque chose comme une grippe, si tu préfères... en tout cas pas envie d'aller me fusiller les jambes en Haute-Savoie ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Bien d'accord, si un état viral ne déclenche qu'une rhinite (neck syndrom) tu peux aller rouler aux intensités habituelles, mais à partir du moment où il y a fièvre ou atteinte trachée/bronches, c'est repos ou vraiment effort minimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 avril 2016 Auteur Share Posté le 1 avril 2016 En l'occurrence, on est dans le 2ème cas de figure, et de manière assez nette... donc repos, en effet. On verra demain si ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Pas du genre à m'arrêter de pédaler non plus, mais dans ce cas de figure, plutôt 3 à 4 jours d'arrêt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Chouette le passage par le col de moissiere par son coté le pus difficile (j'espère que grace au dauphiné, le département rebouchera les nids de poules dans la foret du Sapet!) avant le noyer (lui aussi par son coté le plus dur) et arrivée a superdévoluy !Un beau terrain de jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés