Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 bonjour, je n'arrive plus à transférer un parcours tracé sur openrunner vers un gps garmin 800 avec google chrome ; il me demande ce charger un communicator mais chrome ne prend plus en charge .y a t il une autre maniére de procéder ? merci de votre collaboration,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 dans premier temps openrunner fonctionnait très bien avec Google et puis du jour au lendemain j'ai eu le même souci que toi, j'ais contacter Garmin a ce sujet, et ils m'avaient expliqué qu'il fallait utiliser Google chrome, ça a fonctionné un peu mais en très peu de temps il était a nouveau impossible de transférer des parcours, alors j'en ai eu raz le cul et je me suis mis a utiliser garmin connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 Il est quand même moins pratique pour tracer un itinéraire.J'ai essayé ce week end, au bout 10km j'en ai eut marre et je suis parti rouler sans parcours dans le Garmin.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 moi je trouve le garmin connect plus simple pour tracer des parcoursil y a des tuto sur youtube qui permettent de se familiariser avec la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 Hahaha!!!!! Moi j'ai un Mio, et aucun problème...Et en sauvant le parcours sur le PC, puis en le récupérant avec le Garmin, ça ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Voici une solutionExporter le fichier depuis oppenrunner en gpx sur son ordiAller sur http://www.gpsies.com/Cliquer sur convertirchoisir le fichier sur ordiConvertir en Garmin FIT (ANT+)Copier le fichier dans Garmin Edge 800/Garmin/Course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Je vous rassure ça marche pas avec google, mozilla et même IE... Maintenant j'utilise la même méthode que Didier même si c'est plus chiant... où alors j'utilise strava mais les déniv sont un peu farfelus...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 j'en ai eu raz le cult'es Breton Patrick ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain NENY Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 J'ai également eu ce problème.Jai réussi avec SAFARI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 non mais je me soigne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Bonjour Jean-YvesJ'ai rencontré le même problème que toi le jour et j'ai changé mon ordi.Voici une solution simple pour continuer à utiliser Openrunner.1) En bas de la page de ton parcours tu vas sur "Export GPS" et clique sur GPX-TRACK2) Tu vas sur PC dossier "Downloads"3) Tu fais couper sur le fichier et tu le colles dans le dossier "New Files" du garmin4) Tu allumes ton garmin et tu le retrouves dans tes parcours. 2 manips supplémentaires à faire mais ça va très bien et ça permet de continuer à utiliser openrunner.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 BonjourJ'ai essayé hier ta méthode et ça n'a pas marché.Aujourd'hui ça marche.En fait j'avais cliquer sur GPX-ROUTE et non GPX-TRACKCette méthode est plus simpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Il me semble que j'ai déjà fait avec GPX ROUTE et que ça avait marché mais suis plus sur...Ce qui compte c'est de bien mettre le fichier dans news files. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Ce n'est pas google mais internet explorer qui déconne si tu utilise mozilla pas de souci de transfert et de reconnaissance du gps 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 J'ai essayé hier et ça marche niavec google, firefox et edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 a l'occase je ferais un essais, mais j'ai pris l'habitude de tracer des parcours sur "Garminn Connect" qui marche très bien et avec lequel le transfert vers l'appareil est d'une simplicité, il suffis de cliquer sur la phrase "transférer a l'appareil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 idem pour moi " garmin connect " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés