Daniel GRAZIANO Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 aupédalage mes chaussures émettent un léger couinnement très agaçant. J'ai des Scott et des Shimano qui ont entre 5 et 6 ans.Déjà encontre ce genre de soucis ?Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 C'est pas les cales qui couinent? Mes shimano ont 7ans et n'ont jamais fait de bruit. Peut être les cales encastrées comme les SPD, avec semelle caoutchouc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 Vaporise un lubrifiant au silicone sur les surfaces d'appui de tes cales et pédales.Si tes cales ont 7 ans aussi, il est aussi peut être temps d'en changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 J'ai une paire de chaussures qui couinent sur mes pédales kéo et pour éviter ça je mets 2 tours de rubans adhésif sur le bout des pédales et là... Miracle ! Plus de bruit.Jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés