Daniel GRAZIANO PostĂ© le 28 mars 2016 Share PostĂ© le 28 mars 2016 aupĂ©dalage mes chaussures Ă©mettent un lĂ©ger couinnement trĂšs agaçant. J'ai des Scott et des Shimano qui ont entre 5 et 6 ans.DĂ©jĂ encontre ce genre de soucis ?Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 28 mars 2016 Share PostĂ© le 28 mars 2016 C'est pas les cales qui couinent? Mes shimano ont 7ans et n'ont jamais fait de bruit. Peut ĂȘtre les cales encastrĂ©es comme les SPD, avec semelle caoutchouc? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 28 mars 2016 Share PostĂ© le 28 mars 2016 Vaporise un lubrifiant au silicone sur les surfaces d'appui de tes cales et pĂ©dales.Si tes cales ont 7 ans aussi, il est aussi peut ĂȘtre temps d'en changer... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT PostĂ© le 28 mars 2016 Share PostĂ© le 28 mars 2016 J'ai une paire de chaussures qui couinent sur mes pĂ©dales kĂ©o et pour Ă©viter ça je mets 2 tours de rubans adhĂ©sif sur le bout des pĂ©dales et lĂ ... Miracle ! Plus de bruit.Jr. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés