Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà un post qui devrait remplir au moins 20 pages si Nacer venait à gagner aujourd'hui! Les Français sont top depuis le début de saison, notamment les sprinters et on vient leur chercher la misère. Un seul mot, pathétique!

Posté

ce n'est pas chercher des poux dans le tête que de constater que les mecs jouent avec le règlement, 😉

je trouve anormale de bâcher dans une course a étapes et d'aller recourir ailleurs pendant la durée de l'épreuve dans laquelle on vient d'abandonner😕 dans les dates ou a lieu le tour de catalogne il y a d'autres épreuves d'un jour dans lesquelles il n'y a pas de montagne, libre a celui qui fait de l'urticaire dès que la route s'élève de participer a ces épreuves😃

Posté

comme je sais que cela en fait chier certains,je prends plaisir a voir gagner bouhanni et venir en causer,aux racistes,aux pisses froids aux jaloux et aux nuls qui n ont pas vu que bouhanni etait un tres bon sprinter

champagne,je vous salue bien bas

Posté

j ai zapper toute l aprés midi pendant les ecrans publicitaire a un moment je voyais peter sagan en jaune monté l adospedale (j en perd mon latin ) de retour sur la une belge c etait pinot dans le baneberg suivi de pres par contador dans un ciel bleu et les calanques corse de porto vecchio a la fin j ai vu peter sagan gagné , thibault pinot faire 1er  et nairo quintana vainqueur  3 beaux vainqueur  vous ne trouvez pas  , mais dans quel course     mdr

• Créer...