Pierre ROMERO Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Voilà un post qui devrait remplir au moins 20 pages si Nacer venait à gagner aujourd'hui! Les Français sont top depuis le début de saison, notamment les sprinters et on vient leur chercher la misère. Un seul mot, pathétique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 "Les Français sont top depuis le début de saison, notamment les sprinters et on vient leur chercher la misère. Un seul mot, pathétique!" +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 +1 La réussite est soupçonneuse en France 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Du 4 au 8 MAI 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 ce n'est pas chercher des poux dans le tête que de constater que les mecs jouent avec le règlement, 😉je trouve anormale de bâcher dans une course a étapes et d'aller recourir ailleurs pendant la durée de l'épreuve dans laquelle on vient d'abandonner😕 dans les dates ou a lieu le tour de catalogne il y a d'autres épreuves d'un jour dans lesquelles il n'y a pas de montagne, libre a celui qui fait de l'urticaire dès que la route s'élève de participer a ces épreuves😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Cela ne me dérange pas--------chacun voit midi à sa porte 😉 As-tu avancé ta montre d'une heure ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 les sprinteurs bâchent a la première cote ,les rouleurs bâchent dès le derniers chrono,les grimpeurs bâchent en haut du derniers colv'a pas y avoir beaucoup de mec pour l'étape des Champs élysées😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Pas de TDF cette année 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 comme je sais que cela en fait chier certains,je prends plaisir a voir gagner bouhanni et venir en causer,aux racistes,aux pisses froids aux jaloux et aux nuls qui n ont pas vu que bouhanni etait un tres bon sprinterchampagne,je vous salue bien bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 qui peut croire que nacer bouhanni peut gagner gand welveghem ou tout autre course des flandres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Ben, il fait 3ème à Kuurne quand même, c'est sûrement moins dur, mais c'est pas en Provence non plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Démare 5eme..... Il confirme son MSR..... Bouhanni pas vu...... Sinon faut arrêter de voir du mal partout ! Rouler permet entre autre de se détendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 "Démare 5eme..... Il confirme son MSR....." Oui mais il a été tiré par un cerf-volant dans le Kemmel, une photo du Tour des Flandres 1935 retweetée par Lefevere le prouve indubitablement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 C la nouvelle arme secrète de la fdj, mais chut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 j ai zapper toute l aprés midi pendant les ecrans publicitaire a un moment je voyais peter sagan en jaune monté l adospedale (j en perd mon latin ) de retour sur la une belge c etait pinot dans le baneberg suivi de pres par contador dans un ciel bleu et les calanques corse de porto vecchio a la fin j ai vu peter sagan gagné , thibault pinot faire 1er et nairo quintana vainqueur 3 beaux vainqueur vous ne trouvez pas , mais dans quel course mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Bouhanni a abandonné dans Gand-Wevelgem. À mon avis ça confirme qu'il n'est pas au mieux et que son abandon du Tour de Catalogne n'était pas diplomatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Merci je n'ai pas tout suivi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 bonsoir a tousalors ont na qu'a faire que des courses en montagne pour les grimpeurs,et des courses sur le plat pour les sprinteurs🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Viens faire le parcours du Tour de la Provence de cette année et tu changeras d'avis et en plus ne prends pas un jour de mistral sinon tu vas rentrer tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Cette question est bizarre 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés