Aller au contenu

Douleurs aux jambiers antérieurs


Messages recommandés

Ce n'est pas parce que deux selles sont réglées à la même hauteur «à vide», que tu te trouves à la même hauteur lorsque tu es assis dessus. Ta nouvelle selle est peut-être plus rigide que l'ancienne, ce qui fait que tu es posé plus haut qu'avec l'ancienne qui aurait été plus souple. Ça m'est arrivé de devoir baisser ma selle de plusieurs millimètres par rapport à la hauteur initialement prévue quand je venais de changer pour une neuve, tellement j'avais la sensation d'être trop haut… même quand l'ancienne et la nouvelle étaient du même modèle.

D'autre part, comment as-tu mesuré le recul de selle ? À partir du bec de selle ou à partir du creux de la selle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bsr;est  tu sur que la douleur vient de ta position sur ton velo,j ai deja eu ce genre de douleur en faisant de la marche rapide en descente ,les jambiers antérieurs sont peu solliciter par le vélo ,par contre en marchant ou en courant en descente ceux ci sont soumis à des contraintes musculaire, peu usitées en temps normal ;ps; en musculation on travail ces muscles assis avec un disque de fonte sur les orteils et on fait des flexions extension de la cheville;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir christian ,

j'ai utilisé il y a 1 ans la meme selle que toi , et bien ce fut une véritable misére car j'ai eu des douleurs comme je n'avais jamais connu cela avec une selle .....

resultat meme douleurs que toi j'ai immediatement changé , et soigné les degats 3 sem de souffrance quand meme , glace te voltarene en gel , et c'est passé , depuis je roule avec une selle evidé souple italia gel , plus rien , ni douleurs ni contraintes , la selle prologo scrath pro est trés dur , trop pour moi , donc aucuns interets ....

bonne route et continuation ...

DOM.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franck,

 

J'ai réglé mon recul de selle en tenant compte du creux de selle. Quant à la hauteur de selle, tu crois que ça peut avoir une incidence sur genre de douleurs ?

Penses tu que mes douleurs pourraient venir aussi d'un bec de selle un peu trop plongeant vers le sol ?

 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...