Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Après seulement 26 bornes de combat !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Oui la météo va jouer un rôle important ! Je vois un vrai costaud gagner aujourd'hui. Ca pourrait être le jour de Vanmarcke (enfin) ou Terpstra (encore). Je vois bien Trentin s'accrocher et finir au sprint dans un petit groupe de 5-6. Si Ettix bordure comme elle sait le faire, ça risque de faire très mal.Pour Kristoff il fait quand même un début de saison transparent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Kristoff est dans le dur suite à sa super saison 2015----------comme Gilbert en son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Choix du cœur: je préfèrerais que le groupe de tête aille au bout...Choix du prono: il faudrait que le groupe de derrière revienne, avec ceux que j'ai joué placés: Gaviria et Coquard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mars 2016 Auteur Share Posté le 27 mars 2016 Moi c'est l'inverseChoix du coeur : sprint groupé avec Démare devant Coquard 😄Choix du prono : les échappés avec Sagan devant Cancellara et Vanmarcke 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Pas mal pour moi si ça reste en l'état-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Quelle force Sagan et Cancellara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Au-dessus du lot en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mars 2016 Auteur Share Posté le 27 mars 2016 Attention à Kuznetsov quand même, même s'il a fait beaucoup d'efforts tout à l'heure, il a une bonne pointe de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Un sacré client ce Russe 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 3 sur 5 dans le désordre 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 SAGAN la grande classe 😇 Je m'incline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Plus que le RONDE et Paris-ROUBAIX pour me refaire la cerise--------sinon c'est la porte 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Bravo Jean-Marie pour ce prono qui n'était pas facile du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 En effet,me suis encore planté avec 3 coureurs dans le désordre 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Moi aussi 3 coureurs dans le désordre et 0 point , c' est cher payé !!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Dont 1 forfait 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 La CH'TI WHIPPET prend l'eau 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Qui a des nouvelles de LAURENT-------il n'a pas pronostiqué 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 non , Cancellara, Sagan , Demare !!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés