Aller au contenu

Paris-ROUBAIX


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Coucou mon frère 😆 On l'a notre jour de gloire !!!!! 😇 Hayman m'a époustouflé par sa vaillance,Sagan par son agilité folle et son abnégation,Boonen par sa puissance et son panache,Vanmarcke par sa puissance et son poids dans le final,Cancellara par sa combativité et son talent légendaire-------REMI ROCHELET par son sens de la course voire son intelligence 💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de ce "coup bas " ... Des favoris doivent être mieux placés à l'avant du peloton pour éviter d'être plutôt à la merci d'un "fait de course " dont les ETIXX ont clairement tiré profit. 

J'attends de voir si ça fait polémique ou non au sein du peloton  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des favoris doivent être mieux placés à l'avant du peloton pour éviter d'être plutôt à la merci d'un "fait de course " dont les ETIXX ont clairement tiré profit."

 

Adrien Petit, qui était dans la chute, a dit qu'elle s'était produite vers la 15ème place, donc ...

Sinon, il n'y aura pas de polémique, étant donné que maintenant c'est devenu la règle d'accélérer quand des favoris tombent, les Trek ou les Tinkoff auraient fait pareil à leur place

C'est "le" truc qui m'énerve dans le cyclisme moderne, mais je pense que maintenant c'est rentré dans les moeurs, ça ne changera plus, il faudra faire avec

Le seul avantage, c'est qu'avec quelques favoris éliminés, et des outsiders à l'avant, on a eu une course superbe, on se consolera avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...