Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Un Australien alcoolique ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Hayman lui-même n'a pas réalisé qu'il avait gagné. Donc ce n'est pas lui. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 OUPS 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 En intensité,ce Paris-ROUBAIX était supérieur au RONDE 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 +1. La baston a débuté très tôt ; SAGAN m'a ébloui, BOONEN m'a fait vibrer, CANCELLARA a eu du panache, entre autres ... etc Combat total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 L'affrontement direct n'a pas eu lieu, le coup bas des Etixx n'a pas permis d'assister à un combat loyal: dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Coucou mon frère 😆 On l'a notre jour de gloire !!!!! 😇 Hayman m'a époustouflé par sa vaillance,Sagan par son agilité folle et son abnégation,Boonen par sa puissance et son panache,Vanmarcke par sa puissance et son poids dans le final,Cancellara par sa combativité et son talent légendaire-------REMI ROCHELET par son sens de la course voire son intelligence 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 C'est une course !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Je ne sais pas trop quoi penser de ce "coup bas " ... Des favoris doivent être mieux placés à l'avant du peloton pour éviter d'être plutôt à la merci d'un "fait de course " dont les ETIXX ont clairement tiré profit. J'attends de voir si ça fait polémique ou non au sein du peloton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Et Lars BOOM 🙄 Il a fait BOUM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Un peu sur la même longueur d'onde décidément 💋: ma femme risque de se douter de quelque chose...🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Un fait de course comme une chute ne doit pas arrêter son déroulement--------comme une crevaison ! Surtout sur Paris-ROUBAIX.Ce procès d'intention n'a pas lieu d'être,de plus ça m'énerve 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 il n y apas de raison de polemiquer;mais les circonstances ont fait que 3 favoris ont été pieges et que davant ça a toujours roulé vite mais au train,et donc un petit marché de dupes,dans d autres circonstances on aurait vu un autre spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 "Des favoris doivent être mieux placés à l'avant du peloton pour éviter d'être plutôt à la merci d'un "fait de course " dont les ETIXX ont clairement tiré profit." Adrien Petit, qui était dans la chute, a dit qu'elle s'était produite vers la 15ème place, donc ...Sinon, il n'y aura pas de polémique, étant donné que maintenant c'est devenu la règle d'accélérer quand des favoris tombent, les Trek ou les Tinkoff auraient fait pareil à leur placeC'est "le" truc qui m'énerve dans le cyclisme moderne, mais je pense que maintenant c'est rentré dans les moeurs, ça ne changera plus, il faudra faire avecLe seul avantage, c'est qu'avec quelques favoris éliminés, et des outsiders à l'avant, on a eu une course superbe, on se consolera avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Un spectacle en 3 actes,que demander de plus 🙄 43,6 de moyenne,des attaques,des rebondissements--------je me demande si on a vu la même course------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Chutes ou crevaisons,les gars continuent de rouler et y'a rien à redire--------pour moi c'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 les Etixx ont joué petit bras; la trouille sans doute.Vu le peu de résultats qu'ils ont obtenu jusqu'à maintenant explique surement ce manque de fair- play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 de plus ça m'énerve A t-on le droit d'avoir une autre lecture que toi de la "plus belle course du monde"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 les Trek ou les Tinkoff auraient fait pareil à leur placeoui sans aucun doute c'est pourquoi je reste sur ma faim et j'ai trouvé le spectacle tronqué : je réitéré : dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Y'a pas de fair-play qui tienne,voilà notre point de désaccord !!!! Comme pour 1 crevaison,les gars font leur job,non 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés