Pierre LASSALLE Posté le 29 mars 2016 Auteur Share Posté le 29 mars 2016 Plutôt d'accord avec toi et forcément du rouge quelque part quelque soit la tenue et la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 je fais 1.77 pour 72 kg,donc le cuissard n est pas chargé.pourtant ekoi est 1 marque française,et les vetements faits en italie.par contre,leur designer en rajoute d année en année.cette année je ne leur prendrais pas leur collection eté,c est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 je me doute bien que c est de l humour au second degré😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 c'est clair que c'est chargé !http://www.ekoi.fr/4929-15561/cuissard-ekoi-comp8-eterno-man-2016-rouge.jpgon est loin de la classe discrète des craft, sporful, assos et autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 29 mars 2016 Auteur Share Posté le 29 mars 2016 Je n'aime pas non plus... Et encore tu as pris le rouge et c'est ce qu'il y a de moins mochehttp://www.ekoi.fr/modules/configurateurtextile/files/galeriemedia/73165023_image.jpgLe vert est beau mais ces inserts rouges rendent le tout pas joli du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 j ai 2 tenues ekoi,eté et hiver,avant c etait quand meme beaucoup moins chargé.la,je ne peux porter cette tenue,je voulais la blanche et noire,mais ça ne va pas le faire.il y a marqué ekoi de partout sur la nouvelle comp8.dommage,car leur peaux sont de belle qualité...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 tant que leur designer changera pas son fusil d epaule,je ne prendrais plus ekoi.ils risquent de perdre 1 bon client.dommage,car leur tenues sont de qualité,et leur peaux tres confortables.je pense que je recevrais ma tenue nalini cette semaine,le gars a posté le colis ce matin.je devrais l avoir jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 Castelli avec les peau Progeto X2 un confort incroyable le top du top ca taille peti materiel-velo.com/1844815-cuissard-velo-court-castelli-free-aero-race-bib-short-2015-a-bretelles.html#/coloris-noir/taille_textile-m/coloris_detail-jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 oui,ça taille petit,j ai 1 cuissard long castelli,je fais du L,et j ai pris du XL.heureusement que le site disait de prendre 1 taille au dessus.et leurs peaux sont tres confortables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 Pour la gamme castelli free aero il faut prendre 2 taille au dessus , je fait du XL en taille normal je prend du XXL en castelli et du XXXL en castelli free aero. La qualité de la construction du cuissard et de la peau sont franchement extraordinaire tu a l impression de ne pas porter de cuissard tout en ayant un confort extra a 99e en promo ca vaut vraiment le coups , je ne met que cela pour des sorties de 3 a 5H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 Tu le trouve ou a ce prix La ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 Chez Materiel velo le modéle team garmin canondale 2015 a 99€ et les modeled classique 119 au lieu de 159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 Bonjour,Très déçu par "Assos"- Tissu décoloré après peu de temps - Refus d'intervention du SAV qui reconnaît le défaut mais se retranche derrière la garantie expirée de quelques semaines.Pour le choix, chaque marque propose une gamme qui, en général , correspond au rapport qualité prix.Reste l'esthétique qui est une affaire personnelle. (Ekoi affiche son logo d'une manière très peu discrète à mon gout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 "Très déçu par "Assos"- Tissu décoloré après peu de temps - Refus d'intervention du SAV qui reconnaît le défaut mais se retranche derrière la garantie expirée de quelques semaines."Exactement pareil, malgré un retour via le mag. Dans mon cas, ils m'ont parlé du PH de ma transpiration ! Trop fort. :) @200 le morceau j'ai aimé.Depuis X-bionic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 voila,ensemble nalini reçu aujourd hui.le cuissard et le maillot taillent bien L.peau epaisse,mais souple,a tester sur le velo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 Plusieurs cuissards maillots made in Singapour : RAS,très confortables et tiennent bien dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Bonjour, Mavic cosmic pro mais attention taille petit. Prends une taille au-dessus. Avant de te décider, rends-toi dans les magasins et fais des essais. Il y a beaucoup de bons modèles aujourd'hui, mais pour de longues distances, le mavic est très bien. Sportivement, lolo54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Bonjour,Moi, je trouve qu'il taille grand (le Mavic Cosmic Pro)... J'ai commandé un Castelli et le Mavic en XL pendant les soldes.Dans le Castelli, je suis serré... Dans le Mavic, ça baille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 MERCI LAURENT 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 Je ne souhaite pas ouvrir un nouveau sujet pour ne pas encombrer le forum ,donc que pensez vous de ce cuissard pour des sorties de 150kms en moyenne ?je roule tous 6 fois semaine et ne connait pas la qualite Decat?merci toutes idees bienvenues.www.decathlon.es/culotte-corto-tirantes-hombre-btwin-900-gris-amarillo-id_8354156.html#badane epaisseur 15mm gel ,et densite 60, je pese 85kgs .j ai eu du etxe ondo et rudy project mais n ont pas dure longtemps au niveau confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés