Aller au contenu

Edge 810


Laurent FUCHS

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais qu'il y de nombreux topics qui parlent de l'edge 810, mais je n'ai pas trouvé ma réponse

Avant d'acheter le 810 avec capteur de vitesse/cadence, je voudrais savoir s'il faut attendre que le GPS capte le signal (durée moyenne 1 minute) pour connaître la distance, vitesse .... si je suis équipé du capteur de cadence/vitesse  ou si le GPS se met en route après

(dans le cadre d'un triathlon où je ne voudrais pas bêtement attendre 1 minute dans le parc à vélo pendant la transition course à pied - vélo) !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le capteur de vitesse, il t'indiquera la vitesse en instantané.

Pour ma part, je n'ai pas de capteur de vitesse. Souvent, quand je pars à la bourre pour rejoindre les copains de sortie, je n'attends pas que le GPS soit opérant. Je monte sur le vélo, je lance le chrono et le GPS se cale plus tard. D'ailleurs, il parvient même à déduire la distance parcourue dans l'intervalle. La plupart du temps, il met 30s à trouver le signal, ce qui n'est pas très gênant de mon point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

le 810 n'est pas l'outil le plus adapté   au Triathlon . Tu   devrais te tourner vers   les montres   AMBIT   (2 ou 3)   de Suunto   ou Fenix (2 ou 3)  de Garmin  .   J'ai   une AMBIT 2    qui peut-être utilisée dans l'eau   et qui sait  gérer   les transitions  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...