Laurent FUCHS Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Bonjour, Je sais qu'il y de nombreux topics qui parlent de l'edge 810, mais je n'ai pas trouvé ma réponseAvant d'acheter le 810 avec capteur de vitesse/cadence, je voudrais savoir s'il faut attendre que le GPS capte le signal (durée moyenne 1 minute) pour connaître la distance, vitesse .... si je suis équipé du capteur de cadence/vitesse ou si le GPS se met en route après(dans le cadre d'un triathlon où je ne voudrais pas bêtement attendre 1 minute dans le parc à vélo pendant la transition course à pied - vélo) ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Si tu as le capteur de vitesse, il t'indiquera la vitesse en instantané.Pour ma part, je n'ai pas de capteur de vitesse. Souvent, quand je pars à la bourre pour rejoindre les copains de sortie, je n'attends pas que le GPS soit opérant. Je monte sur le vélo, je lance le chrono et le GPS se cale plus tard. D'ailleurs, il parvient même à déduire la distance parcourue dans l'intervalle. La plupart du temps, il met 30s à trouver le signal, ce qui n'est pas très gênant de mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 A peine le temps de te changer!!!! mais il faut quand même le mettre en route ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 Bonjour , le 810 n'est pas l'outil le plus adapté au Triathlon . Tu devrais te tourner vers les montres AMBIT (2 ou 3) de Suunto ou Fenix (2 ou 3) de Garmin . J'ai une AMBIT 2 qui peut-être utilisée dans l'eau et qui sait gérer les transitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés