Aller au contenu

Vamos NACER


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

ahahah pat tu me regales.😆

C est vrai qu a Paris Nice il a pas aligner les pointures du sprint mondial hein...

Tu sais pourquoi les sprinters viennent pas au tour de catalogne?

Parce qu ils sautent tous dans les bosses. Nacer ca l effraie pas! Il vient et il gagne!

Mais jte plussoie c est vrai le tour de catalogne c est tellement insignifiant que je suggere qu on le supprime du wt et qu on l inscrive au calendrier de la coupe de. France comme ca vous pourrez ecrire que Bouhanni ne gagne qu en Coupe de France lool.

Marco toi t a pas suivi loool.

Vous etes trop bon a rager😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je suis allé sur strava... Et ce que dit Guillaume est vrai malheureusement.  Tracté par un chevreuil dans le col première catégorie et rétro poussette sur une pintade des prés dans la dernière bosse. J'ai les traces GPS des deux batraciens en question. Et une photo aussi d'une pintade avec un truc rouge (je sais de source sûre que c'est Nacer). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice SERAPHIN a écrit :Tu sais pourquoi les sprinters viennent pas au tour de catalogne?

Parce qu ils sautent tous dans les bosses. Nacer ca l effraie pas! Il vient et il gagne!

 

la première couche étant sèche le peintre vient pour passer la deuxième:😉

tu le dis toi même Nacer vient et gagne au tour de Catalogne car pour les arrivées il n'y a plus de sprinteur,😕

un mec gagne au sprint devant des non sprinteurs ne fait de lui une star mondiale de la discipline 🙄

on (ou je) ne rage pas je fais juste un constat Nacer est capable de battre des grimpeurs au sprint😉

oh putain la belle affaire😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sprinteur cest sur pas de doute , pour moi c`est un gros %@!? pretentieux au sale caractere !!

il devrait payer de sa poche le velo qu`il a casse , aucun respect , il donne une mauvaise image du cyclisme pro.

Meme sans son probleme de derailleur il n`aurait pas remonte A. Demare.

C`est mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...