Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 BOUHANNI remporte la 1ière étape du tour de Catalogne devant Swift 😆 Du caractère chez COFIDIS 😉 COCORICO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 En espagnol ton titre signifieNous allons naître,mais avec une petite faute,il faudrait écrire :VAMOS A NACER,Tandis qu'en anglais je commenterais queSwift ne l'était pas assez 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 "Vamos NACER" Calmos DIDIER, selon un coureur d'une équipe adverse, il se serait accroché à un chevreuil dans la montée du dernier col Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Décidément 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Quelle puissance ce Bouhanni 😲 Il met un vent à Swift et Impey !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 2jours apres la primavera et son pb qui l empeche de gagner, il retrouve la place qui lui est du! cocoricooo!Coupe de France, wt, Nacer number one! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Et même que swift a déraillé sinon....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 il a pris un sacré niveau le bougre.Il a la gnaque la volonté de progresser,il est teigneux et par 2 fois gagne un sprint apres une deconvenue;et ça demontre un sacré temperament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Il ne gagne pas à crédit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 et les 2 fois sur des wt claude!Il etoffe son palmares et devient incontournable. Cofidis possede une veritable pepite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 calme ta joie ce n'est qu'une étape (petite) du tour de Catalognec'est quand même pas une classique de la dimension de MSR et en plus les pointures du sprint n'était même pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Le mec il est tellement vénère que DEMARE est gagné un monument avant lui , car c'est surtout ça qu'il doit avoir en travers de la gorge........! Aller Arnaud direction les flandriennes !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Marc avant d'être vénère avec la victoire de Demare c'est surtout de ne pouvoir jouer la gagne sur un soucis surtout quand tu es bien placé pour la gagne. De toute manière on est bien parti pour le revivre régulièrement ce mano à mano entre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Demare est un Seigneur Bouhanni est un Saignant décidément on a double chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 deux beaux coureurs en effet et pas que sprinteur. quand tu es capable de joueur la gagne sur une course de 300bornes , c'est autre chose qu'une etape d'un grand tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 ahahah pat tu me regales.😆C est vrai qu a Paris Nice il a pas aligner les pointures du sprint mondial hein...Tu sais pourquoi les sprinters viennent pas au tour de catalogne?Parce qu ils sautent tous dans les bosses. Nacer ca l effraie pas! Il vient et il gagne!Mais jte plussoie c est vrai le tour de catalogne c est tellement insignifiant que je suggere qu on le supprime du wt et qu on l inscrive au calendrier de la coupe de. France comme ca vous pourrez ecrire que Bouhanni ne gagne qu en Coupe de France lool.Marco toi t a pas suivi loool.Vous etes trop bon a rager😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Sauf que je suis allé sur strava... Et ce que dit Guillaume est vrai malheureusement. Tracté par un chevreuil dans le col première catégorie et rétro poussette sur une pintade des prés dans la dernière bosse. J'ai les traces GPS des deux batraciens en question. Et une photo aussi d'une pintade avec un truc rouge (je sais de source sûre que c'est Nacer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Brice SERAPHIN a écrit :Tu sais pourquoi les sprinters viennent pas au tour de catalogne?Parce qu ils sautent tous dans les bosses. Nacer ca l effraie pas! Il vient et il gagne! la première couche étant sèche le peintre vient pour passer la deuxième:😉tu le dis toi même Nacer vient et gagne au tour de Catalogne car pour les arrivées il n'y a plus de sprinteur,😕un mec gagne au sprint devant des non sprinteurs ne fait de lui une star mondiale de la discipline 🙄on (ou je) ne rage pas je fais juste un constat Nacer est capable de battre des grimpeurs au sprint😉oh putain la belle affaire😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 bon sprinteur cest sur pas de doute , pour moi c`est un gros %@!? pretentieux au sale caractere !!il devrait payer de sa poche le velo qu`il a casse , aucun respect , il donne une mauvaise image du cyclisme pro.Meme sans son probleme de derailleur il n`aurait pas remonte A. Demare.C`est mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2016 Auteur Share Posté le 22 mars 2016 Cela n'engage que toi-------le connais-tu bien 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés