Frederic ANDRIEUX Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 Je ne regarde que les 20 dernières minutes en replay sur Youtube.Et effectivement, la réalisation laisse vraiment à désirer.Pas vu l'attaque de Quintana fatale à ContadorPas vu le retour de Richie PortePas vu quand Froome et Bardet ont été lachés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 oui je parle Weening!!! je pense que si il avait mis le petit plateau il aurait pus relancé il ne pouvait plus tirais le grand, peut être que je me trompe!!!! mais je souffrais pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 il est clair que l enorme braquet na pu etre emmené jusqu au bout et qui l a fait coincer.Mais changer brutalement ala fin quand tu n as plus les jambes est encore pire.Il fallait qu il mette plus petit bien avant ,pour qu il puisse s'y habituer avant d etre completement vidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mars 2016 Auteur Share Posté le 27 mars 2016 Le "sommet" de cette formidable réalisation de la télé catalane 📢, avec la dernière étape où ils avaient complètement oublié Tsatevich et Roglic qui étaient toujours devantHeureusement qu'il y avait les caméras fixes pour les retrouver aux 200 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés