Aller au contenu

Vainqueur inattendu.Bravo Arnaud...


Claude GONZALES

Messages recommandés

J'ai revu la course aussi sur Youtube

Après la chute, Demare repart assez vite, une quinzaine de secondes avant Matthews dont le vélo était cassé

Ensuite, juste avant le pied de la Cipressa, on le voit effectivement en train de chasser derrière 2 coureurs de Bora, avec Matthews dans la roue (qui l'a donc rattrapé), avec une trentaine de secondes de retard sur le peloton

Vers le haut de la Cipressa, à peu près à 2 kms du haut, on voit Kevin Reza en queue de peloton se retourner (donc Arnaud n'est toujours pas rentré, 3 ou 4 kms après le début de l'ascension), et ensuite une vue aérienne avec un groupe d'une dizaine de coureurs en train de chasser, à peu près 15" je pense derrière le peloton

S'il s'est fait tirer par sa voiture à 80 km/h, ça veut dire, soit que c'est monté à 70 devant, soit qu'il ne l'a fait que sur un très court laps de temps, et sans que Matthews et les coureurs qui l'accompagnaient (hormis Capecchi et Tosatto) s'en soient aperçus

C'est un peu gros quand même 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir bien visioné le ralenti du sprint,il est clair que : 1 -Demare est plus rapide , 2-arnaud est plus giclant et géné ds son sprint que bouhani , sans compter sa gamelle avant la cippressa , ce qui rajoute encore un peu plus a la grandeur de sa victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article en néérlandais... J'ai compris 3 mots, mais bon, il a un radar dans le dos Cappechi pour annoncer du 80 à l'heure?

Lloyd qui fout la merde sur twitter et demande les données gps lol... Et Cancellara qui vient pleurer en retweetant. Re-lol. Bon, c'est vrai, Arnaud n'a toujours pas mis sa couse sur strava

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question n'est pas de savoir si Demare a profité du véhicule de la FDJ pour remonter dans la Cipressa mais QUELS INTERETS, auraient eu Capecchi et Tossatto à balancer de telles affirmations !! J'ai beau retourner le problème par tous les bouts je n'en vois aucun ! Maintenant, les changements de vélo à des endroits non couverts par les caméras engendrés par des chutes factices ou non est beaucoup moins anecdotiques ! Bref, le vélo vit dans la suspicion et cela me déplaît fortement, mon ami, car personne n'y met du sien pour que cela change ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais faire la même réflexion.

Un gugus suggère une affaire de dopage  pour discréditer les accusateurs, un autre  que lorsqu' un italien gagne il n'y a pas de polémique  mais il me semble que ça fait belle lulu qu'un italien n'a pas gagné MSR il n'y avait pas de polémique avec les précédents vainqueurs non italiens.

Bref il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir surtout s'il est français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le contraire qui c'est passée,la véritable histoire de je t'aime moi non plus, c'est passé au championnat de France en 2012, lorsque DEMARE grand favoris a été battu sur le fil par BOUHANNI Nacer, ce jour là, il n'y avait qu'à voir la tête défaite de Arnaud sur le podium.A ceci se rajoutant les papiers des journaleux pour finir le tableau..

Deux ans aprés, le contraire se réalisa, puisque c'est DEMARRE qui bat BOUHANNI de la même manière......Le divorce était annoncé depuis longtemps...Idem à voir la mine déçue de Nacer..........

Mais ce que l'on ne sait pas ou qu'on ne saura jamais, est ce qu'ils s'appréciaient avant ce championnat de france 2012???????il n'y a qu'eux qui le savent...😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Strava, on voit très bien le segment où il chute (Strappo Imperia), v moy 21 km/h, ensuite c'est lui qui grimpe le plus vite la Cipreza (plus vite que Kwiatkowski et Visconti), la descente rien d'anormal, le segment suivant aussi.Dans la descente à la fin il fait une pointe pendant plusieurs secondes à 73 km/h à +-125t/min.

Vraiment rien d'anormal.Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...