Aller au contenu

Vainqueur inattendu.Bravo Arnaud...


Claude GONZALES

Messages recommandés

on ne laisse jamais aux français le temps necessaire pour éclore;cette année tous les connaisseurs de velo on bien vu la progression de nos 2 sprinters;ils ont incontestablement pris un cran et sont arrivés au niveau des tous meilleurs et les ont meme battus sur Paris Nice et MSR,et ça continuera ainsi.Sans le probleme de bouhanni;on a nos 2 français aux 2 premieres places;ce qui n est pas rien.sur un monument pareil Alors on pourra toujours dire que la chutte a perturbé le sprint,mais ça fait parti de la course,d autant que demarre est revenu de loin et voiture ou pas il fallait etre costaud aussi pour remonter aux premieres places et jouer la gagne.Non vraiment rien a dire,ils ont super bien courru ,domage pour Bouhanni qui a eu soit un saut de chaine soit un deraillement sur le petit plateau,car il s est mis a mouliner comme un malade avant de reprendre un pedalage plus normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac STENE a écrit : Je tiens le pari que cette victoire sera commentée ce soir au journal télévisé . Le cyclisme y aura droit de cité au même titre qu'un 1/8 ème de finale de tennis à Pétaouchnock .

 

et bien moi je crois qu'il vont nous parler du PSG qui va aller se mettre au vert pour préparer le match et bla bla bla comme d'habitude quoi 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un petit regret pour Bouhanni , d'une part qu'il ait eu cet ennui mécanique et d'autre part qu'il n'ait pas serré la main de Démare"

 

Je n'ai pas pu voir la course, mais si c'est le cas c'est effectivement dommage (même si j'aime bien Nacer, je pense que c'est un "sanguin" mais qu'il n'a pas un mauvais fond)

Avec le Championnat du Monde au Qatar cette année, quel bonheur s'ils pouvaient se réconcilier

Bouhanni pour emmener Démare, ou Démare pour emmener Bouhanni, ça aurait de la gueule 😄

Sinon, je viens de voir sur Youtube les 10 derniers kms avec les commentaires de la TV wallonne, j'en ai eu des frissons à l'arrivée 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit regret pour Bouhanni , d'une part qu'il ait eu cet ennui mécanique et d'autre part qu'il n'ait pas serré la main de Démare (comme à Paris-Nice) Ben Swift l'a fait très sportivement.

 

Ne te fie pas aux apparences Isaac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vu la fin de course à la télé flamande. D'habitude les commentaires de Michel Wuyts et José De Cauwer sont de haute facture, mais là ils ont joliment merdé : ils n'ont pas vu Kwiatkowski se faire reprendre par le peloton, alors que c'était clairement montré lors de la retransmission, et ils n'ont pas arrêté de dire ensuite «Mais où en est Kwiatkowski ? Pourquoi ne le montrent-ils pas ?» La gêne! Comme ils se sont faits chambrer sur Twitter en Flandre après ça, je vous dis pas! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends bean sport du 1 er mars a juin et je vois donc la periode la plus interessante du championnat de foot espagnol,milan san remo et le giro,et apres je rends l abonnement

effectivement le polonais se fait reprendre par le peloton 2 bornes avant la ligne et les commentateurs le cherchent encore

quand a l'entente entre les sprinters,ce n est pas nouveau,il y a toujours eu concurrence feroce dans la plupart des clubs  ou souvent ils se font la gueule,parceque gagner un sprint est plus aleatoire que de lacher des concurrents dans des cols ou là ,on ne peut constester la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...