Stephane CRAPSKI Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Allez sur le lien en dessous .Alors ces 2 la , ils me battent ...Avec casque ou sans je pense que si ils se vautrent le résultat sera le même .J'avoue qu'il m'est arrivé dans la passe de suivre des camions dans l'aspiration et derrière voiture , mais pas aussi vite !!Le chauffeur du camion doit être dans le coup je pense. Ou : bike draft 124 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 bonjourdésolé déjà passé sur le forum , 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 number one a l'aise sur la connerie de l’année en vélo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 19 mars 2016 Auteur Share Posté le 19 mars 2016 Je ne l'avais pas vu ce sujet sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 19 mars 2016 Auteur Share Posté le 19 mars 2016 Bertrand , pour ce qui est de la connerie , j'ai dejas préciser que la dessus auparavant que jétais imbattable , un autre record pour moi !!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Petit joueur.Voilà ce qu'est capable de faire un jurassien (au sens large, le massif du Jura)http://www.ericbarone.fr/accueil/biographie-palmares/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 BARONE c'est une autre dimension....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Vidéo postée sur youtube le 25 mars 2014 (c'est écrit dessous) , et peu après sur velo101.C'est dans la descente qu'il atteint son 124.On peut quand même supposer que le mec et son copain camionneur avaient inspecté l'autoroute avant se se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 désolé georges mais sauf erreur de ma part eric barone n'est pas jurassien ,il est d'oyonnax dans l'ain 01, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit, ou alors tu connais mal ta géographie😉Oyonnax est dans le Haut Bugey, qui fait partie intégrante du massif jurassien.Ado j'ai eu l'occasion de la côtoyer par des amis commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés