Jaky BALLET Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 +http://www.les-velos-de-jacques.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CLERC Posté le 7 septembre 2017 Auteur Share Posté le 7 septembre 2017 Le vintage a de l'avenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 Oui, le règlement est pour tout le monde 6,800kg mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 bien dit ....je roule pour moi , les autres je m en bra...je ne serai jamais champion du monde , j aime bien cette phrase , mon médecin me le dit souvent c est un sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 +1Mes défis, c'est par rapport à moi-même. On trouve toujours plus fort ou plus faible que soi 😇Ce qui ne m'empêche pas d'être animé d'un esprit de compétition quand je roule en groupe 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés