Jacques LACROIX Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Bjr;cassette miche primato connait pas,je roule avec une cassette specialite ta podium pour la montagne en 10 v 12 x 29 ;tres satisfait;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Bonsoir, êtes-vous sûr qu'il y a de l'alu dans cette Miche? Ne s'agit-il pas de la version économique, par rapport à la supertype? J'avais une miche en version shimano 10vit et le passage des vitesses n' a jamais été parfait notamment entre 16 et 17 les pignons les plus fréquemment utilisés. Peut-être la Light est-elle une version évoluée et en 11 vit en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 J'ai deja rouler avec du Miche 11V, K7 13x29 pour du Campa. je ne pense pas que c'est le modèle light de la gamme, 68€ a l'achat en produit neuf. Cela fonctionne bien, légerement plus bruyant que l'identique 12x29 de Campa mais les vitesses passent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Les pignons en alu s'usent très vite, à réserver pour les grandes couronnes uniquement (>24 dents).Malgré tout il y a moyen de gagner assez bien de poids avec les grandes dentures en alu par rapport à de l'acier...J'ai longtemps utilisé un 27 alu TA en montagne en combinaison avec une cassette dura ace terminant par 25, mais c'était en 9 et 10v.La cassette était très légère, j'utilisais peu le 27 mais il s'est quand même usé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Bonjour Francis,j'ai pas une bonne expérience avec Miche (Supertype) le petit pignon a toujours sauté malgré une chaine neuve.par contre Marchisio, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Elles ne sont pas non plus grandement diffusées. Perso, je n'en ai jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés