Olivier LEBOEUF Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 yes, j'ai une ptite mousse que je viens de trouver, ça va aussi de permettre d'éviter les vibrations (j'ai horreur des ptits bruits sur mon vélo!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien UHLRICH Posté le 16 mars 2016 Auteur Share Posté le 16 mars 2016 Dans ce cas le vélo me rassure^^ le probleme que tu as ne me toucheras pas etant donne que je fais 55kg ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas VANDAELE Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Fonce alors ! :)Fais gaffe aux tailles avec Giant, perso je fais 1m83 et je me sens bien sur le ML. Le L est bien trop grand à mon goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois FIRER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Entre la pompe et son support, tu coinces un morceau de plastique plus ou moins épais donc plus de vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 la pompe sur le cadre, ça vibre et ça m'a rayé mon cadre. Une astuce???Je n'ai jamais eu ce problème !! Qu'as tu comme pompe et comment est-elle fixée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 je fais tout comme toi, sauf une chose : j'aime pas avoir des trucs dans la poche du maillot, j'ai donc une sacoche de guidon, ce qui permet quelquefois de pouvoir emmener un vetement de plus suivant la météo., les DKT sont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 c"est une Zefal,ce modèle. En fait, c'est le coté valve qui touche le cadre. J'ai beau la tourner, elle se remet toujours en contact avec le cadre. Je vais opter pour une ptite mousse scotchée au cadre.http://www.probikeshop.fr/zefal-pompe-air-profil/68505.html?gshop=FR&gclid=Cj0KEQjwiKS3BRCU-7XQ75Te3NoBEiQAA2t_xDvNDzNaYINfAT-jvlk0ocKpCP19Xf5s1ADDKb8ewTAaAr-v8P8HAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 autre possibilité: envelopper l'extrémité côté valve de film alimentaire; cela doit régler le problème du contactsur le cadre et de plus, cela protège la valve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 J'ai presque la même (celle là exactement : http://www.probikeshop.fr/zefal-pompe-air-profil-micro/68500.html) et je n'ai pas ce souci.Par contre, avec le temps, le loquet de fermeture prend du jeu et a tendance à vibrer sur mauvaise routes. J'ai fixé avec un élastique bien serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Dans la sacoche de selle, 2 chambres à air, un ensemble de mini outils (dont dérive chaine), une attache rapide pour chaine, 2 démonte pneus, un bout de pneu, et la fameuse pompe sur le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Elle est fixée sur quel tube?J'avais ce souci avec une pompe sur le tube diagonale, je l'ai réglé en mettant le côté valve en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 oui, le même. Je vais mettre un ptit bout de mousse d'1mm demain. Mon cadre est pas neuf, déjà réparé, donc c'est pas pour l'esthétique... Par contre, ça peut vite creuser un trou si je ne fais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 J'aurais parié sur une Zéfal...Pour être tranquille, tu peux acheter des supports caoutchouc qui maintiennent la pompe au cadre avec des velcro (quelques euros chez DKT) : J'en ai utilisé longtemps, c'est simple et très fiable (installer sur le tube de selle).Utilisable aussi pour un bombe anti-crevaison sur la tige de selle par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 En plus du necessaire pour réparer une crevaison , aisi qu'à boire et à manger, tel portable, photocopie de la carte d'identité, carte vitale et billet de 10euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Carte européenne de sécu pour aller à l'étranger, et sonnette pour annoncer ton approche : indispensable quand tu rejoints un groupe de marcheurs sur une petite route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Depuis que je roule en tubless, je prends mon tél, mon bidon et 2 barres énergétique et puis c'est tout. Cela fait bientôt 1000 bornes que c'est comme ça et c'est pas plus mal 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés