Georges IGOR Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Les krylion sont dures à monter, mais pour les pro4 endurance ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 y'a une théorie sur le changement qui dit "plus ça change plus c'est la même chose" avis aux amateurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 PANARACER le gars 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Merci pour le renseignement, je vais les essayer prochainement sur une ksyrium elite arrière, pour l'avant j'ai soit une pro 4 service course (aussi une chierie à monter!) soit une mavic yksion, toutes en 23, car pour moi au diable le 25! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 plus tape cul que les conti ah , mon impression n est pas la même bien au contraire , une bonne accroche ,un assez bon toucher de route, genre finesse , je n ai jamais essayer le plus haut de gamme en pneu , a votre avis lequel est ce ? si ce n est pas hors de prix ce qui m étonnerait, un essai pourrait être fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Pour l'accroche et la tenue de route pas de problème .en course je roule en boyaux et c est peut être pour ça que lorsque je reviens sur mes pneus ça tape plus .mais j ai vraiment l impressions que les pro 4 tape plus que les conti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel PATOUILLARD Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Bonjour ChristopheJ'ai acheté des pro 4 endurance de 25 , je les ai montés et mesurés et résultat : ils font bien 25 et non 27 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 panaracer race type a evo 2............en section de 25......pas cher et top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Salut Jean-PierrePour avoir roulé avec des véloflex corsa, je peux te dire qu'il n'y a aucune comparaison possible avec les conti. Après, on ne fait pas toujours ce que l'on veut...Une chose est certaine, je regrette mes corsa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés