Jean LE PORS Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Désolé Yann suis un peu en avance, mais courses à faire ce matin 😛.1-GAVIRIA Fernado2-Peter SAGAN3-EWAN Caleb4-Elia VIVIANI5-NIZZOLO GiacomoBretagne OuestA demain si vous le voulez bien et après petit repos je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 TEAM OCCITANIE SUD 1- SAGAN PETER2- GAVIRIA FERNANDO3- EWAN CALEB4- BOASSON HAGEN EDWALD5- MODOLO SACHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Bonjour,Voici mon prono:F1: Greg Van AvermaetF2: Peter SaganF3: Zdenek StybarF4: Edvald Boasson HagenF5: Elia Viviani Team Occitanie SudPS: je fais le pari que prétendants à la victoire finale vont tellement durcir la course pour l'octroi des bonifications que Gaviria et Ewan ne pourront pas suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2016 Auteur Share Posté le 14 mars 2016 Bon, déja mon F5 est mauvais (Nizzolo non-partant)La journée commence bien 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 J' ai pensé à cette probabilité .........et tu es peut être dans le vrai.....on verra cet aprés midi si la course te donne raison..😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Guillaume, il te reste les autres😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Zut j'ai négligé les bonifs... C'est bien vu de la part de Michel. Il me reste à espérer que les trains Etixx Tinkoff et Orica fassent rentrer tout le monde dans le rang et que Colbrelli les surprennent tous par son jump (les faux plats montants c'est son truc et il a été assez poissard depuis le début de Tirreno, notamment dans l'étape gagnée par Cummings, mais il était toujours dans le petit groupe de tête avant que les 3 s'en détachent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2016 Auteur Share Posté le 14 mars 2016 Je pense que tout le monde y a pensé2 questions se posent :1) Les derniers kilomètres sont-ils assez durs pour écarter les purs sprinters ? C'est plus dur que l'étape gagnée par Gaviria, mais nettement moins dur que celle gagnée par Stybar2) Qui a intérêt à provoquer la sélection ? Nibali, Sagan, Pinot, Mollema, Kwiatkowski certainement. Par contre, les Etixx ont Jungels très bien placé, ils ont probablement plus de chances s'il y a statu-quo qu'avec Stybar contre les coureurs pré-citésPour BMC, il y a dilemme, Van Avermaet est bon dans un chrono court, mais a-t'il plus de chances face à Sagan que Van Garderen face à Jungels ?Du coup, difficile de savoir exactement ce qui va se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Je vais tout faire péter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 hummmmm, allez les gars on y croit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 J 'en ai 4 dans le désordre , dommage !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Bravo Michel !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Pompeur !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Toutes mes félicitations Michel, tu as vu tres tres juste............Tu as eu un excellent raisonnement....Bravo😉........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2016 Auteur Share Posté le 14 mars 2016 En fait, ce que Michel n'a pas dit, c'est que comme il est très proche d'Etixx, ils ont préféré perdre Tirreno (avec Jungels) et peut-être l'étape (avec Gaviria), pour lui faire gagner le prono 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2016 Auteur Share Posté le 14 mars 2016 J'ai l'impression que je ne vais pas avoir beaucoup de boulot sur le prono du CG 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Merci Claude. Pari gagné. C'était risqué. Mais qui ne risque rien n'a rien. J'étais persuadé que les hommes encore en lice pour la victoire finale allaient se disputer les bonifications et je voyais mal des jeunots de 21 ans sans expérience se disputer la victoire de cette étape. 😄Kwiat m'empêche de faire le hold-up parfait comme l'an passé! Il aurait mieux fait de rester chez Etixx pour laisser la dernière bonification à Stybar. 😃En fait, j'en repensé à l'étape de l'an passé qui m'avait relancer dans le top des pronos :http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pronostic-2015-tirreno-adriatico-prono-nd-1--30786😉Je n'ai pas encore vu l'étape. Je vais de ce pas voir l'enregistrement. A demain pour le 3ème prono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2016 Auteur Share Posté le 14 mars 2016 Bon Guillaume, faut que tu sortes un gros chrono demain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Heureusement que la garde DROMOISE est bien présente pour éviter le naufrage--------faut vous bouger les gars de la ch'ti whippet 😠 Ca sent le pavé tout ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés