Aller au contenu

IMPORTANT : NOUVEAU PRONO n° 2 TIRRENO


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon prono:

F1: Greg Van Avermaet

F2: Peter Sagan

F3: Zdenek Stybar

F4: Edvald Boasson Hagen

F5: Elia Viviani

 

Team Occitanie Sud

PS: je fais le pari que prétendants à la victoire finale vont tellement durcir la course pour l'octroi des bonifications que Gaviria et Ewan ne pourront pas suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai négligé les bonifs... C'est bien vu de la part de Michel. Il me reste à espérer que les trains Etixx Tinkoff et Orica fassent rentrer tout le monde dans le rang et que Colbrelli les surprennent tous par son jump (les faux plats montants c'est son truc et il a été assez poissard depuis le début de Tirreno, notamment dans l'étape gagnée par Cummings, mais il était toujours dans le petit groupe de tête avant que les 3 s'en détachent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde y a pensé

2 questions se posent :

1) Les derniers kilomètres sont-ils assez durs pour écarter les purs sprinters ? C'est plus dur que l'étape gagnée par Gaviria, mais nettement moins dur que celle gagnée par Stybar

2) Qui a intérêt à provoquer la sélection ? Nibali, Sagan, Pinot, Mollema, Kwiatkowski certainement. Par contre, les Etixx ont Jungels très bien placé, ils ont probablement plus de chances s'il y a statu-quo qu'avec Stybar contre les coureurs pré-cités

Pour BMC, il y a dilemme, Van Avermaet est bon dans un chrono court, mais a-t'il plus de chances face à Sagan que Van Garderen face à Jungels ?

Du coup, difficile de savoir exactement ce qui va se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claude. Pari gagné. C'était risqué. Mais qui ne risque rien n'a rien. J'étais persuadé que les hommes encore en lice pour la victoire finale allaient se disputer les bonifications et je voyais mal des jeunots de 21 ans sans expérience se disputer la victoire de cette étape. 😄

Kwiat m'empêche de faire le hold-up parfait comme l'an passé! Il aurait mieux fait de rester chez Etixx pour laisser la dernière bonification à Stybar. 😃

En fait, j'en repensé à l'étape de l'an passé qui m'avait relancer dans le top des pronos :

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pronostic-2015-tirreno-adriatico-prono-nd-1--30786

😉

Je n'ai pas encore vu l'étape. Je vais de ce pas voir l'enregistrement. A demain pour le 3ème prono.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...