Etienne DUC Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Je l´avais suivi l´annee derniere et il tient ses promesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Vu comme il roule j'aurais du mal à le suivre, il est costaud quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Tu ne pourrais carrément pas le suivre-------😉 Sacrément costaud le bougre 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Il a été champion d'europe en junior en 2009 chrono , sauf qu'après il a ete chope positif au stéroïde , puis suspendu 2 ans si je me souviens en Russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Il s'est effectivement bien arraché 😲, pour revenir à chaque accélération de Contador, puis pour venir sauter Thomas sur la ligneC'est un gars qui semble avoir de la moëlle, il l'avait déja montré l'an dernier sur le Tour de Romandie et l'étape d'Imola du Giro (pour le reste, le passé c'est le passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Un passé qui se confirme 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Il fait vraiment pas rêver (le passé restant le passé 😉 ) mais effectivement, c'est l'un des cadors du peloton sur les courses d'une semaine, il a pris l'ascendant sur Spilak/Rodriguez/VdB à la Katusha. A voir en tant que leader sur un grand tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Peut-il être le vainqueur final demain ?En tout cas, gros outsider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés