Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 j ai entendu sur paris nice qu il avait signé chez agrr , je pense que tous ses efforts particulièrement impressionnant qu il fait en course vont vraiment maintenant servir , romain bardet devrait le combler , j étais frustrer a sa place de le voir fournir une telle énergie pour si peu de résultat , je pense a Europcar et son grimpeur j ai oublié son nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Pierre Rolland...le grimpeur d'Europcar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 mars 2016 Auteur Share Posté le 11 mars 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Faut demander au superfan d'AG grgr de confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 j'ai eu un autographe de cyril ;)n'ayant pas suivi les transfert, j'était supris de le voir descendre du bus d'ag2r ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés