Marc RUWET Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Sacrée victoire pour l'ex champion du monde de cyclo-cross (y marche l'gaillard ! ) , devant le gratin mondial ,suffit de regarder le top 10,pour se faire une idée, sur cette tjrs aussi belle course qu'est le Tirreno-Adriatico , un régal a suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Oui Marc, une superbe belle victoire de Stybar et du beau monde derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 contrairement à Isaac, je le vois gagner le Ronde ou à Roubaix!!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Tu es sûr Isaac? Ce ne serait pas contrairement à quelqu'un d'autre ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 C'est marrant de relire ceci:😆http://www.velo101.com/forum/voirsujet/tony-martin--32378/page:2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 En cross il m'a toujours impressionné. Sur route, c'est la même chose. Je l'ai déjà écrit, je voudrais voir Boonen gagner à nouveau sur le Ronde ou Paris Roubaix mais je crois plus en Stybar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 oui effectivement c'est drôle de revoir ce fil 😃enfin a moitié drôle😕 car il manque (les plus comiques) celles d'un fabricant de lunettes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 11 mars 2016 Auteur Share Posté le 11 mars 2016 si seulement démare,pouvait rejoindre la quick-step......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés