Stephane CRAPSKI Posté le 12 mars 2016 Auteur Share Posté le 12 mars 2016 Cher Georges , je n`ai parler au debut que de mon velo , ensuite cela a degenerer et j`ai deballer pour repondre a certains qui critiquaient , tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 12 mars 2016 Auteur Share Posté le 12 mars 2016 Mon sujet est reel , ca ne plait pas apparement !!Merci pour l`info pour les freins , apparement je devrais recevoir les miens a la fin Avril , dixit le commercial de chez Campagnolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Oui, je n'apprécie pas ton manque de modestie qui étale sa réussite.Il n'y a pas obligation d'être modeste sur ce forum 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Certes,mais il ne faut pas alors se plaindre des conséquences. Il faut assumer.Et il y a aussi la forme.Un soir je me suis rendu chez un vendeur pour conclure une transaction sur trocbiclou.Il me dit au tél "il y aura dans la cour la voiture de ma femme, une mégane coupé blanche"J'arrive devant une beau et grand pavillon et voit une mégane blanche. C'était une GT RS🆒 J'entre chez et voit sa chaine HiFi et des enceintes Triangle. En discutant avec lui j'apprends qu'il vend aussi un cadre ZXRS jamais monté car tout simplement il roule moins. Et qu'il a aussi plusieurs Colnago et 2 Passoni.Visiblement aisé, mais simple et n'en jetait pas. J'ai passé un agréable moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 12 mars 2016 Auteur Share Posté le 12 mars 2016 C'est bien Georges , tu vois ils y a des gens bien et qui sont bides, pas comme moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 12 mars 2016 Auteur Share Posté le 12 mars 2016 Désolé Georges , c'était à l'intention de Marco Jog !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés