Stephane CRAPSKI Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Jai achete dernierement pour la premiere fois 1 paire de boyaux FMB en 25 en soie naturelle , ce sont des boyaux Francais fait en Bretagne; Je les recommande vivement .Tres bon grip surtout dans des descsentes de col en virage tres serre,( je descend tres tres vite ) bonne resistance a l'usure .Meme sur le mouille il y a une tres bonne adherence .Je roule toujours sur des boyaux , cela depuis mes debut en compet ( 1985) essentiellement sur des Vittoria CXJe pense que le dernier Corsa CX doit etre bien aussi , a essayer.Le 25 n`est pas particulierement esthetique pour certain ,mais c'est hyper confortable , tous les pros quasiment roulent sur du 25 , c'est tres confortable , il faut dire qu'ils ont leurs culs sur des barres a mine 5 hrs par jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé TRUPTIL Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 FMB une référence en cyclo- cross et souvent utilisé chez les pro sur route , classiques pavés mais maquillés sous leur marque de sponsor.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 ... boyaux Francais fait en Bretagne ...Autant dire boyaux bretons, pur porc même si ça se trouve 🤐 Et le site FMB montre bien qu'en termes de boyaux, autour de 100€ 🤑, t'as Plurien 🤐🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés