Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 1 mattheuws michael2 bouhanni nacer3 gallopin tony4 geraint thomas5 felline fabiofanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Pour les fanas 1 Michael Matthews2 Ben Swift3 Tony Gallopin4 Felline F.5 Thomas G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Bonjour à tous.Pour Bretagne Ouest1-Matthews Michael2-Gallopin Tony3-Contador Alberto4-Dumoulin Tom5-Porte RichieBonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Bonjour, je ne sais pas si je peux pronostiquer vu que je ne suis pas en lice pour le général, mais au cas où :1- Patrick Bevin2- Geraint Thomas3- Tony Gallopin4- Richie Porte5- Tom Jelte SlagterJe fais le pari que ça va se jouer entre favoris du général, et je pense que ça risque d'être juste pour Matthews, sur un parcours pour grimpeurs. Vu comment ça a pété hier sur une côte de 4ème catégorie, le Ventoux devrait faire mal, d'autant que pour beaucoup de coureurs, c'est la seule occasion de victoire d'étape avec l'étape de Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Bretagne Ouest1:Matthews Michael - 2:Gallopin Tony - 3:Felline F4:Thomas Geraint - 5:Swift Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 1:Ben Swift2:Michael Matthews3:Tony Gallopin4:Julien Simon5:Fabio Felline Team No Name! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seba VEGAN Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 TEAM GRAND OUEST 1. Alexis Gougeard 2. Michael Mattews 3. Fabio Felline 4. Ben Swift5. Tony Gallopin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 1-Geraint T.2-Contador.A3-3-Matthews.4-Sanchez.L.L.5-Gallopin.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Pour Team Grand Ouest1- GALLOPIN Tony2- MATTHEWS Michael3- THOMAS Geraint4- FELLINE Fabio5- PORTE Richie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous,Voici mon prono:F1: Michael MatthewsF2: Tony GallopinF3: Geraint ThomasF4: Sylvain ChavanelF5: Bauke MollemaTeam Occitanie-sudReste à voir quels les sprinters survivront ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Pour Bretagne Ouest1-Gallopin Tony2-Matthews Mickael3-Felline F4-Thomas Geraint5-Dumoulin TomJe ne sais pas pourquoi mais je crois que Prono2014 n'aura pas beaucoup de travail ce soir, à moins que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 up. Personne pour Thomas De Gendt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 1-Matthews Mickael2-Gallopin Thony3-Felline Fabio4-Thomas Geraint5-Porte RichiePour Bretagne ouest, pas besoin de rappel aujourd'hui j'ai pris de la marge.A demain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 team OCCITANIE SUD1/ MATTHEWS MICKAEL2/ THOMAS GERAINT3/ GALLOPIN TONY4/ CHAVANEL SYLVAIN5/ VANMARQUE SEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 TEAN OCCITANIE SUD F1/ Géraint THOMASF2/ Mickael MATTHEWSF3/ Tom DUMOULINF4/ Tony GALLOPINF5/ Sylvain CHAVANEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Et Mer... encore loupé !!!🙁😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Tu as pris un pavé ou quoi?????😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2016 Auteur Share Posté le 11 mars 2016 Dur ce prono, le genre où tu peux avoir tout bon si la course se déroule d'une certaine façon, et tout faux si elle se déroule un peu différemment, et çà peut ne pas se jouer à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 En tout cas, une chose est sûr pour moi, Mollema ne sera pas dans le top 5 de cette étape puisqu'il est sur Tirreno ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Ça vas pas tarder !!!😃🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés