Jean-Pierre PURCHA Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Bonjour à tousF1 Fabian CancellaraF2 Peter SaganF3 Edvald Boasson HagenF4 Greg Van AvermaetF5 Zdenek StybarTeam Occitanie SudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 1 ulissi diego2 sagan peter3 van avermaet greg4 boasson hagen5 Moreno danielfanas vu vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 1-Sagan P2-Ewan C3-Gaviria F4-Valverde5-Boasson Hagen Team No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 1:Greg Van Avermaet2:Peter Sagan3:Fabian Cancellara4:Zdenek Stybar5:Jan Bakelants Team No Name! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Bonjour, allez, on le tente sans Cancellara ni Van Avermaet 💋1- Sonny Colbrelli2- Peter Sagan3- Edvald Boasson Hagen4- Ramunas Navardauskas5- Matteo TrentinTeam no name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Bonjour à tous.Pour Bretagne Ouest1-Sagan Peter2-Viviani Elia3-Boasson H Edwald4-Van Avermaet Greg5-Stybar ZdenekBonne Journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Pour Bretagne Ouest1:Sagan Peter - 2:Boasson Hagen Edwald - 3:Van Avermaet Greg4:Valverde Alejandro - 5:Ulissi Diego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 TEAM OCCITANIE SUD F1/ Peter SAGANF2/ Erwan CALEBF3/ Edwald BOASSON HAGENF4/ Sacha MODOLOF5/ Stybar ZDENEK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Pour Team Grand Ouest1- SAGAN Peter2- BOASSON HAGEN Edwald3-VAN AVERMAET Greg4-VIVIANI Elia5-ULISSI Diego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 TEAM OCCITANIE SUD 1/ SAGAN PETER2/ BOASSON HAGEN EDWALD3/ MODOLO SACHA4/ ULISSI DIEGO5/ VAN AVERMAET GREG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 1- Sagan Peter2-Boasson Hagen Edwald3-Van Avermaet Greg4-Ulissi Diego5-Viviani EliaBretagne Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Bonjour,Voici mon prono:F1: Greg Van Avermaet F2: Peter Sagan F3: Fernando Gaviera F4: Gianluca BrambillaF5: Alejandro ValverdeTeam Occitanie-Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Pas de panique toujours à l'heure mais toutefois un peu justeBretagne Ouest1-Sagan Peter2-Boasson Hagen Edwald3-Van Avermaet Greg4-Valverde Alejandro5-Ulissi DiegoA demain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mars 2016 Auteur Share Posté le 10 mars 2016 Bien joué Lionel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Pour une fois que je ne joue pas Stybar !En plus, hier à l'interview, Lampaerts (Etixx) avait dit que l'équipe allait reprendre le maillot de leader car elle avait les coureurs pour gagner l'étape. D'autre part, Steels, consultant pour Sporza, penchait pour Van Avermaet ou pour Gaviera chez Etixx. Ce Colombien, excellent pistard, était encore un peu tendre pour l'étape d'aujourd'hui. Je le vois bien gagner demain. A seulement 21 ans, il a une fameuse pointe de vitesse (Le Cav en sait quelque chose !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Toutes mes excuses à mes coéquipiers, j'ai manqué le coche pour cette étape.En même temps vu le top3 j'aurais probablement pas rapporté de points (peut-être avec EBH, et encore)C'est peut-être mon baptême de ch'tit pavé qui s'annonce 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés