Pierre ROMERO Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Lui régler son compte, la belle histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 ah ah ah jc tu me regales les rageux sont de retour... Ta raison nacer a jamais gagner une etape de l envergure de paris nice donc il est pret a touuuuut Que devrais t on dire de l arrivee des frances... Pas tres chauvin pour le coup vos commentaires lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Il a fait cela pour ne pas tomber 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 ce n est la premiere fois que bouhanni ne garde pas sa ligne lors des sprints et cette fois çi il a été sanctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 En premier lieu, il faudrait aussi déclasser les organisateurs. Quand ils ont passés la ligne à 20 bornes de l'arrivée, j'ai dit "ils ont réussis à faire un dernier km pourri". Et la preuve ! Autrement je suis d'accord avec Jalabert, je ne suis pas choqué et c'est un manque de professionalisme, qui aurait pu être dramatique avec l'ensemble lancé à 60 km/h juste derrière.Sur un autre sujet, vous évoquez la belle forme de "Spartacus" en soulignant qu'il a raté 2015. Mais sachez que c'est parce qu'il a glissé sur un bidon jeté par un dit "professionnel", mais sur ces actions ce sont de tout petits bonhommes avec leurs jets de bidons. Donc il doit y avoir rigueur dans le comportement de chacun, puisque c'est leur métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 alors si sa peu te rassurer si demare ou cocquart avait fait la meme bourde ,mon commentaire n'aurait pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Effectivement, il ne garde pas sa ligne bien avant l'accrochage. Ce qui me parait dommage c'est qu'il y a de fortes chances qu'il perde s'il ne ferme pas la "boite", mais il aurait pas eu grand chose et finaliser une victoire ou une 2eme place pour quelques centimetres n'aurait pas été déshonorant. C'est un sanguin le Nacer et ça va lui servir de leçon. Du moins j'ose l'espèrer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie SURMELY Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Je ne retiens qu'une chose, lors d'un final difficile Nacer est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Aujourd'hui la faute est bien voyante puisqu'elle est devant nos yeux grâce aux caméras..Mais hier, il y a une faute de sprint également qui aurait pu coûter cher à PETIT s'il n'évite pas au dernier moment....Et là, personne ne l'a vue ou aperçue....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Vu qu'il n'est pas tombé et donc "ne s'est pas tué" , effectivement il aura, au moins, une autre occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CAPRON Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Déclassement logique. Ce n'est pas la 1ere fois que Bouhani fait des vagues. Cavendish aussi, coudes hyper écartés en faisant de grands zig zag de la roue avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Pierre LEMPEREUR a écrit : J'aimerais bien voir la vidéo et de déroulement du sprint. http://www.francetvsport.fr/videos/paris-nice-le-sprint-houleux-de-bouhanni-324035 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 en roulant tout droit on fait moins de distance😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 A la vue des images, j'ai l'impression que tout le monde a raison, le jury comme Bouhanni. Ce dernier n'a pas l'air de faire de faute volontaire, mais il n'a pas gardé sa ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Moi je pense carrement le contraire , Bouhanni se rend compte qu'il va perdre c'est evident sur la vidéo est du coup il bloque Matthews dans les barrières , c'est vraiment affligeant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 franchement, rien n'est evident, meme au ralenti. je n'aimerais pas etre à la place d'un jury de commissaires. idem pour l'arbitrage du rugby ou du basket ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Exact ! J'ai remarqué cela aussi : Petit doit faire un écart et arrêter de pédaler pendant quelques dixièmes de secondes car Démare force le passage on va dire (il n'est pas vraiment totalement en tort mais on ne peut pas dire non plus que ce soit tout à fait correct comme action) Aujourd'hui déclassement logique de Bouhanni : il balaie déjà la moitié de la route au début du sprint puis referme la porte quand Matthews commence à passer ! Mais je suis d'accord pour dire que c'est 50% méchant / 50% réflexe et pas tout blanc ou tout noir... En conclusion (et Cancellara en parle dans l'Equipe d'hier), on se rend compte que malheureusement très souvent les cyclistes n'hésitent pas ou plus à faire une vague, forcer le passage, voire pire pour défendre à tout prix leurs intérêts qu'importe les risques encourus par eux et les autres (et ce à tout niveau, que ce soit en pro tour, en pass, voire sur des cyclos ! 🙄).D'aucuns me rétorqueront "qu'on est pas des gonzesses", "que frotter (très fort) fait partie du vélo", "que si on veut pas prendre de risques on joue aux billes", etc... mais pour ma part je trouve ces comportements, finalement trop récurrents, désolants 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 as tu deja spinter en course ????? navrant ta reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Il aurait fallut que son lanceur tienne encore le coup 50m au moins, il est asphyxié près de la ligne et s'écarte de sa ligne, à mon avis ce n'est pas intentionnel, il ne s'attendait pas à voir Matthews là.Il n'empêche qu'il quitte sa ligne, c'est çà qui compte; mais il ne l'a pas fait méchamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Il tasse Matthews dans les barrières..... déclassement normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés