Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En prévision du changement de mon pédalier actuel (CAMAPGNOLO), je souhaiterai le changer par un alu de très bonne qualité et fiable (dans la durée et qualité de roulements), sans pour autant tabler sur du haut de gamme, ni des poids light.

Etant encore sur un boîtier de pédalier avec axe carré ISO (dont j'étais très satisfait), je me demande vers quel modèle je vais me tourner désormais.

Ayant un petit faible pour le ROTOR 3D ou le FSA....

J'attends vos avis, svp.... Merci...

Posté

Je suis plus que satistfait de mon Spécialités TA Carmina, mais même si c'est de l'alu c'est de la «haute couture» en terme de pédalier. Plus bas dans la gamme, le Vega a bonne réputation aussi.

Posté

Bonjour à tous,

Je vais reformuler le sujet autrement...

Un pédalier 11V Campagnolo (compact et Triple) est il compatible à 100% avec un dérailleur avant et arrière de la même marque mais en 10V (levier 10V également) ?

Espérant de nombreuses réponses...

Merci.

Posté

Bonjour Mario,

Tu as testé ? Quel modèle ?

Est-ce toujours identique au passage de vitesses, ou est-ce plus difficile ?

Le fait qu'ils soient plus fin (comme tu le dis), cela ne représente t'il pas une usure plus rapide ?

Cordialement.

Anthony.

Posté

Ben FSA ont une bonne réputation, après je viens de le recevoir avec le boitier associé (oui c'est un axe de 30mm et pas 24 donc boitier spécifique). Donc pas encore essayé pour le moment.

Posté
j'ai plein de plateau strong , rotor , campa ...etc dans mon atelier que je monte à la demande du client sur leur velos . Aucuns problèmes de comptabilité entre 10 et 11 , pas d'usure prématuré ni quoi que ce soit.

• Créer...